mugen 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 (modifié) bonjours a tous!!j' aurai une question qui me turlupine:niveau qualité, est ce que une weed d' exterieur (dans ce cas de la jamaican pearl) surpasse celle du marché noir?je vous remerci d' avances de vos réponses et bonne fin de week end à tous Modifié novembre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 ne me ditent pas que personne ne sais hein....... :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 salut mugen ! niveau qualité, est ce que une weed d' exterieur (dans ce cas de la jamaican pearl) surpasse celle du marché noir? tout est relatif personnellement, je trouve pas. hormis ces derniers temps à cause de ce qu'ils mettent dedans :/ les weeds du marché noir sont en provenance des pays-bas et de qualité indoor, ce qui en general est mieux que la qualité outdoor, d'apres toute celle que j'ai pu essayer. les tetes de beuh outdoor sont moins compactes et moins "belles" que celles obtenus en indoor dans des conditions optimal de chez optimal. cela dit, peut-être qu'avec une super variété, de super conditions et un super spot, tu peux tout dechirer en outdoor, mais ca me semble un combat bien inegal face à l'indoor. attendons l'avis d'experts en la matiere.. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 merci sa fait plaise! au moin je sais que je doit pas trop me faire de faurt espoir mais si je doit faire des joints pur a 3g je serais vex quand mème......... il n' y aura peut ètre que le hash home made pour me consolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 mais si je doit faire des joints pur a 3g je serais vex quand mème......... t'inquietes, la beuh outdoor reste somme toute tres correcte, pis la quantité est au rd-vs. :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 oui dans certaines conditions la weed outdoor peut etre aussi forte que celle d' interieur.mais le plus important a mon avis est la qualite de l effet.et la jamaicaine ca donne un bon feeling.enfin si tu prends 2 graines de la meme espece dont une en indoor et l autre en outdoor tu verras qu a la recolte tu auras 2 herbes au gout et a l effet totalement different. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés