ZamZam 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Tout d'abord bonjour a tous. je compte commencer uen culture en placard. Config: _Un grand carton en guise de placard _Un ou 2 pieds en one bud Alors voila j'aurai une petite question: Selon vous il vaut mieux 2 eco 24 watt ou une hps 50watt? Meme si la reponse semble s'imposer d'elle meme, j'hésite à cause de la température vu l'espace reduit... Merci d'avance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix_64 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut. Je crois que tu peux oublier ton carton en guise de placard, à moins que tu veuilles faire un feu de camp. Sinon HPS sans hésitation. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZamZam 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Ok merci de l'ifno fix. Bon ben ce week end pti tour a Mr bricoman pour acheter une lampe et 4 planche de boi^^. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 intox : ça fait 3ans que je cultive dans un carton de frigo (140*60*60) et aucun départ de feu n'est a signaler (aucun problème d'ailleurs !) que ce soit sous MG ou HPS 250W ! voilà ! apres, on ne connait pas les dimensions de ton placard mec ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZamZam 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut. Désolé je suis un peu distrait^^. Donc mon placard carton fais environ 120*30*30 ... je sais c'est tres petit m'enfin j'ai pas autre chose sous la main et je suis reche niveau tune en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut! C'est un micro placard que tu va faire.. Si tu es en eco tu va rien recolter!! voir 2 g.. Je te conseillerai d'en faire un plus grand pour y mettre 4 ou 5 pieds et une 250 hps minimum.. Les eco c 'est bien pour un pied mere ou une bouture.; mais en flo rien vaux la HPS! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EARLYBOX 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 +1 sylvainautaf tu as bien raison pour fleurir prend une hps o moins une 150wtt ne prend pas une eco car le rendement est bien plus faible "bientot on mettra les mg dans nos pied pour avoir plus de lumens ......loll" allez a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 y a pas foto pour les hps en flo mais serieux 2 gr pour une eco faut arrette d'abusé .... pour un micro placard avec 1 voir 2 pied 2/3 eco sont sufissante meme pour la flo en one bud certe le rendement serra minimal mais + que 2 gr et la qualiter sera la ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés