CalimeraAa 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Bonjour je souhaite me lancer dans la construction d'un reflecteur!! J'ai deja l'armature en bois _/ <==== cela ressembel a peut pret à cela ... trés banal. La douille est aussi fixé. Le seul probleme qui se pose et la matière dont je dois revetir l'interieur de l'armature pour m'assurer une reflection maximal pour mes chèrs petits pieds. Voila merci de vos réponses... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut mec Alors t'as le mylar(reflect a gro) qui s'achete en growshop mais plus cher que la couverture de survie(coté argenté) que tu trouve dans tes magazins de sport préférés(a fond la forme) pour rien du tout ! TCHao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Ca serait pas mal d'indiquer pour quelle type de lampe tu souhaite créer ce reflecteur. Si c'est pour de la MH ou HPS je préfère te dire dessuite d'oublier le mylar sous peine de tout fondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalimeraAa 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Oui je me doute bien qu'avec la puissance de la hps sa risque des faire du caramel, ba tut betement avec un chti néon cool white. Je compte pour la suite investir dans un kit hps (donc la j'aurais mon reflecto) mais pour l'instant je vais m'amuser avec un néon !!! donc ba merci de tes conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés