Hps une semaine pendant la flo, puis lampe éco

Invité

Messages recommandés

Lu,

j'ai une question à 2 neuneu,

Est il possible de tourner avec une hps 400 pendant la 1ère semaine de flo puis de passer sous lampe éco jusqu'à la fin?

Car on me prete une hps pdt une semaine, donc est ce que c'est posible ou alors au contraire cela est nuisible à la récolte???

merci

salut,

je ne suis pas sur à 100% mais je pense que c'est pas possible, puisque pour la flo il faut absolument une HPS, une lampe éco n'enverra pas les mêmes les spectres de lumières qu'une HPS, et même si tu fais partir tes plants 1semaine en flo avec une HPS, ca changera rien pour la suite.voila bonne continuation chao

salut man!

contrairement a ce que l'on ta dit c'est possible mais bon ca ne changera pas beaucoup par rapport a la quantité recolté!

a part un sexage plus rapide cela ne changera pas grand chose!

et aussi je voudrais rajouter il N'EST PAS OBLIGATOIRE d'utiliser une hps pour la flo c'est juste que l'on l'utilise pour une question de rendement et rien d'autre!

donc si tu veux une recolte abondante la hps est pour toi apres si tu veux une petite recolte les eco suffisent!

bonne soirée!

Merci de vos reponses,

j vais laisser une semaine en flo, apres lampe eco, de tte maniere j'ai po le choix, donc c'est mieux que rien.

Et pi j sui po gro consommateur.

Merci bcp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.