Jdc n° 1 [hydro] 2 top44 [floraison]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila c'est décidé aujourd'hui je me lance, je rédige mon premier JDC. Pour commencer une petite description de mon placard :

Dimension : 60*80*120 (L*l*H)

Materiel :

- percolation billes d'argile "home made"

- hps 400 watts avec cooltube (extracteur Sunon)

- deux ventilateurs de table pour brasser l'air dans le placard

- gamme d'engrais B'cuzz (A+B, PK 13-14)

En croissance j'avais 1 NLX et 4 top44, la NLX et 2 top44 se sont avérés être des mâles... :-P:D;-)

Le sexe des deux restantes c'est déclaré il y a deux semaines, ça fait 3 semaines quelles sont en 12/12 avec un petit passage par 36h de nuit. voila ben maintenant place aux photos :

D'abord une petite vue d'ensemble de mon placard :

27d205.jpg

ensuite une petite vue de mon cooltube :

20e4df.jpg

et maintenant des photos des plantes :

3f24c1.jpg

404134.jpg

6263.jpg

Toutes les remarques, critiques, suggestions, conseils sont les bienvenus :-P.

Prochaine MAJ la semaine prochaine

Amicalement

Dugeur

• 2 semaines après ...

Une petite mise a jour. Ca pousse tranquillement, pas de problème particulier à part un petit problème d'ec qui était à 2 quand je suis revenu chez moi (week end de 4 jours).J'ai refais une sauce et j'ai mis l'ec à 1,5.

J'ai commencé à rajouter un peu de pk 13-14.

943288.jpg

41fb7f.jpg

acd2a1.jpg

acd2a1.jpg

19c2f.jpg

Toutes les remarques, critiques, suggestions, conseils sont les bienvenus . :fumette:

Amicalement

Dugeur

Salut dugeur,

Belle culture, ton instal à l'air sympa. J'espère que tu va te faire une de ces récolte du tonnère ! Reste plus qu'à attendre que çà fasse de gros buds!

Je suis intrigué par ton cool tube. C'est toi qui l'a fait? Si oui, çà m'intéresse, comment t'a fais? le tube transparent (en verre ou plastique?) tu l'a trouvé où?

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos messages :fumette:

Je suis intrigué par ton cool tube. C'est toi qui l'a fait? Si oui, çà m'intéresse, comment t'a fais? le tube transparent (en verre ou plastique?) tu l'a trouvé où?

Oui; c'est moi qui l'ai fait. Le tube est un tube en pyrex vendu aux états unis pour faire du pain et acheté sur ebay (3$ le tube + 5$ de frais de port). J'ai rajouté un réducteur (casto environ 3 ¤)et j'ai gainé jusqu'a l'extracteur (sunon 13 ¤).Soit un cool-tube à moins de 30 ¤ :smile:. Pour plus de refroidissement, le mieux serait de raccorder un intracteur de l'autre côté du tube.

Amicalement

Dugeur

Une petite MAJ, tout ce passe bien, les bud commence à se remplir, j'ai commandé de la gibbérelline la semaine dernière, je l'ai reçu hier, la phase de stetch étant fini, je vais commencé à l'appliquer dès mercredi. Je ferais des mises à jours régulières pour voir les effets.

Quelques petites photos pour finir:

0a61eb.jpg

a7fb0.jpg

369477.jpg

4cc9.jpg

amicalement

Dugeur

Bonjour,

Ca y'est j'ai vaporiser la gibbérelline. J'en ai mis 80 mg pour un litre (la gibbé était pure à 90 %). Je l'ai vaporisée à la fin de la période de nuit. J'attend les résultats. Je mettrais des photos dans 2-3 jours pour vous faire suivre les résultats. C'est une première expérience donc je ne sais pas trop comment les plantes vont se comportées et si mes dosages sont corects ;

:-? :-? :-?...

Amicalement dugeur

Ce que je voudrais c'est aller chercher de l'air qui est hors du placard et donc plus frais pour le faire circuler dans le cooltube, de cette manière le refroidissement sera plus efficace qu'avec de l'air plus chaud.

Je vous rajoute quelques macros toutes fraîches :-P

8254da.jpg

1a9e04.jpg

b7e3.jpg

0295e.jpg

Des nouvelles toutes fraîches de mon placard: Deux changements notable:

- J'ai été obligé d'enlever mon cooltube, la gaine avait laché, je pourrais le remettre avnt mardi donc j'ai été obligé de monter ma lampe.

- J'ai rajouté a mes engrais (b'cuzz a+b et pk13-14) du boost de chez ionic

Voila autrement mon EC est à 1,64 et les plantes se portent plutot pas mal à part que le haut de 2 têtes a un petit peu brulé à cause du cooltube qui m'a laché... :-P:lol:

Je vous met trois photos.

eddc.jpg

2ba3c.jpg

407b25.jpg

Amicalement

Une petite mise a jour, tien a dire de particulier, les têtes se remplissent bien, la récolte approche :smile::davb:;):davb:davb:

J'ai toujours pas remis mon cooltube, j'ai pas le matos mais dès demain je passe à casto :D

Je vous mets quelques photos:

bc6967.jpg

215eb2.jpg

e6ba2.jpg

b2b8c2.jpg

3e6fba.jpg

7effda.jpg

Une petite photo du tronc de la plus grosse des deux :

6dd1cf.jpg

Amicalement

• 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.