VACARM 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 salut,je compte acheter sur internet le necessaire pour ma culture mais je ne suis pas sur de bien comprendre:si je commande une lampe duo hps 600w,il faut que j'achete aussi une ampoule mh 400w que je vais mettre sur ma lampe le temps de la croissance pour ensuite me servir de l'ampoule hps livré avec ma lampe pour la floraison? répondez moi svp,j'hesite a commander mon matos.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 ouais c a peu pres ca bonne culture mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 C'est pas plus to ,kit duo 600w ,tu peut mettre sois un mh de 600w ou hps de 600w,mais surtout pas de 400w dessus ,tcherno II ! je me trompe peut etre attend de voir d'autre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 :kana_smyle: Je crois que aussi que "duo" signifie que tu peux mettre une lampe HPS ou MH indifferement, mais en respectant la puissance du ballast. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Et bien en ce moment y'en a plein qui veulent tenter de mettre des ampoules de puissances différentes sur des ballasts qui ne sont pas adaptés!! :-D Vacarm - Pour ton kit duo, oui c'est ça qu'il faut prendre, mais bien sur avec des lampes de même wattage Bon t'a du te tromper dans la frappe, mais faut mieux être sur. Et puis de toute façon, tu peux pas vraiment te tromper de puissance d'ampoule puisqu'avec un kit duo les deux lampes sont fournis bien sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés