Fresh 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 (modifié) Salut à tous Alors ma plantation outdoor se déroule assez bien, j'ai même acheté l'engrais Par contre d'un coté ya la foret et jmen rends compte qu'elle supprime une moitié de journée de soleil tous les jours Mais le problème n'est pas là.Quand jme suis rendu faire la dernire visite, aujourd'hui, je me suis rendu compte avec horreur que beaucoup de feuilles étaient trouées, mangées, certaines ravagées et squelettisées :-xC'est ces sales insectes encore ? Ques dois-je faire? Un insecticide serait une bonne idée ?Merci beaucoup Modifié novembre 18, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubol 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 salut, achète de l'anti-limaces ou alors met quelques mégots à la base de tes pieds (mais à chaque fois qu'il pleuvra tu devra en remettre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 hello euh l'insecticide tu le fumes aprés, sinon c'est surement des chenilles qui laisse les membrures, pas grand chose à faire... A+ lem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fresh 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Oui effectivement c'est les limaces. Je vais essayer avec l'anti-limaces, parce que les copeaux de bois sont une bonne idée mais si il faut les changer à chaque pluie... :/ Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés