Problemes sur feuilles

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai planté début avril en out ,j'habite le sud de la france et donc sa fait un peu plus d'un mois que j'ai mes plants (exactement 3).ils sont au 6ieme étage ,j'ai quelque probleme sur le premier étage les feuilles sont biscornues certaine feuilles jaunissent et d'autre encore présentent des trous que dois-je faire ?? j'ai des photos mais en informatique je suis une cave je galere a les mettrent lool!! merci a tous pour vos future réponses
ps: il y a juste un plan qui ce comporte trés bien mais il a une anomalies il présentes une feuilles a 6 pales c'est assé impréssionant!!

Modifié par Etranje

Salut à toi!

Les feuilles de tes plants jaunissent?Mets tu de l'engrais?Si c'est le cas c'est que tu abuse sur les doses, avec un dosage trop fort les feuilles sont brulées par l'engrais...même si tu ne mets actuellement aucun engrais, ce type de manifestation sur les feuilles signifie souvent une carence, terre trop pauvre, pas assez de lumière, pots ou jardinières trop petites...Lit bien touts les conseils du site concernant la culture en exterieur, c'est pas aussi évident qu'on ne le pense!

Bon courage @+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.