Koudee 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Salut a vous, J'ai besoin d'un coup de main pour brancher une HPS 400W. Je suis blonde et j'avoue j'ai un peu de mal.... [src] merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koudee 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Hello, On voit absolument rien, tu devrais lire les guides pour poster une photo ou alors jettes un coup d'oeil au dessus du forum, tu veras un lien pour poster des photos, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koudee 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 bon c chiant j'arrive pas a mettre de photo... il va vraiment falloir que je fasse une coloration.... @+ A votre bon coeur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koudee 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 ouai je lutte un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Oui je te conseille la coloration, ca marche nickel... :-) Je suis une vraie électricienne maintenant, je branche des HPS, MH et MG les yeux fermés !! Je fais plus les néons (trop facile) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koudee 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 blonde ou pas?? voili voilou @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koudee 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 et voila une coloration et on en parle plus;;; MERCI LOREAL Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Purée ça a l'air balèze ton truc... J'déconnais moi, j'ai une MG : tu visses l'ampoule, tu branches sur le 220V et hop c'est parti... T'as réussi finalement ? Si oui : "Chapeau bas !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koudee 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Ouai c chaud grave... le but etant de virer la douille de la plaque en hallu et donc de connecter le ballast sur la plaque en hallu. Je c pas trop comment faire??? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orobas 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Houla certaine pièce sont en sale état, surtout le domino ou les vis depassent de la gorge, c'est dangereux ca. Sinon je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire ??? Separer la douille et le balast ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koudee 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 ouai? je vais changer le domino, le but est de séparer le ballast + ignitor + condo de la douille.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés