frog 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Bonjour a tous ! derniere prod, 40 pieds de white widow, 40 hermas,ma recolte n a pas trop ete endommagé heureusement, je viens de remettre une prod en route de bubble et j ai l impression ke sa va recommencer, kelkun sait il d ou ca peut venir, mais aussi j aimerais savoir si le fait d enlever les sacs a la pince a epiler peut regler le probleme et surtout combien de temps j ai pour le faire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Bonjour j ai l impression ke sa va recommencer Comment est ce que tu peux avoir cette impression, avant d'avoir le sexe? Sinon les petits sacs, oui tu peux les enlever mais c'est log et faut pas en oublier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 J'ai comme l'impression d'avoir répondu déjà 3 fois à cette question depuis début mai.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 c'est peut être l'année des herma ;O) je sors PS: bon courage pour les bouloches Lien à poster Partager sur d’autres sites
frog 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 c est pas une impression mais juste le fait ke je suis en troisieme semaine de flo et que ca recommence a sortir et j en ai deja comptabilisé 12 sur 40 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut peux-tu me dire ou tu achete tes seeds pour que je me rappelle de ne jamais en acheter la!!!! Et apres si tu veux vraiment t'emmerder a enlever TOUT les sacs de pollen sur 40 plantes, ben cest a toi de décider. Sinon ta 2 solutions : 1- tu laisse aller et tu te ramasse avec dla beuh pleine de graines. 2- tu vire tout ca, tu achete des bonnes seeds dune bonne compagnie, et tu repart a neuf (la meilleur solution a mon avis) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frog 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 J ai^pas mal de fois entendu dire ke la plante n est pas herma mais qu elle le devient et je pense en voyant ce ki m arrive ke c est vrai, j essaye juste de comprendre, kan a jetter 40 pieds d 1 metre de haut, tu le ferais toi ? je prefere 3 bonne soiree pince a epiler plutot que mettre 180 euros dans 10 graines feminisée ! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Bonjour, frog, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés