1er culture outdoor ... sexe? petite égratinure .. photo

Messages recommandés

Bonjour :-D

Alors voila je vous présente ma toute première culture outdoor, qui est par la emem occasion ma toute première culture.

Le plus gros des 4 pieds est un pied de super skunk planter en pot fin janvier, bien au chaud dans ma petite chambre(voir photo),
15e23.jpg

et depuis maintenant un peu plus de 2 mois je l'ai replanté dehors(voir photo).
956082.jpg

Je ne suis pas certain mais je crois que le sexe est entrain de se déclarer et pour mon plus grand bonheur se serait une femelle, pouvait vous me le confirmer (voir photo).
fc72c.jpg
baa96e.jpg
Cette semaine je fait un palissage dessus pour bien exposé tout le pied a la lumière du soleil .. ca l'a un peu abimé (voir photo) est ce grave?
0d3f8e.jpg

En ce qui concerne les 3 autre pieds je ne connais pas le variété avec certitude.. peu etre WhiteWidow mais je en susi pas certain, ils ont commencé leur croissance dans une table a marré, mais je n'avait plus de place alors je les aient replantés dehors.

25f456.jpg
b740a0.jpg
a60962.jpg

Voilà tous les conseils et les avis sont les bienvenus, merci à tous et que mère nature soit avec vous! Bonne journée ;-)

Modifié par Etranje

Pour le sexe je suis pas certaine... à vrai dire on voit pas grand chose sur la photo...

Et pour le petit problème de pallissage no soucy, je pense qu'elle va s'en remettre sans problèmes...

Bonne culture à toi !

Ciao.

:-D Merci a vous c'est sympa ! Première culture alors j'y vais a taton, je vous reposterai des photo dans la semaine (voir meme demain!! si les chose evoluent), laisser des commentaires je suis preneur :-P

pour le sexe, c'est sûr, soit une femmelle soit une herma!!

par contre plantée en janvier dans ta chambre? soit tu dors que 6 h par jour, soit tu dors avec la lumiere, soit t'as mis moins de 18/6 et aussi tu peux dire que ça ne me regarde pas! non sérieux tu l'as faite pousser comment dans ta chambre?

Sinon pourquoi la skunk est-elle beaucoup plus grande que les autres?

Bonne continuation

Et pourtant si! Je l'ai bien planté dans un pot fin janvier, au chaud dans ma chambre et sous mon velux exposé plein sud, il avait donc de la lumière du levé au couché du soleil! c'est pas beau ca!

Les autres pieds sont moin développés parce qu'ils ont environ 2 mois alors que le pieds de super skunk a 4 moi et demi presque.

Voila des photos du pied de super skunk lorsqu'il était dans ma chambre:

abdc.jpg

dfc6e.jpg

0cb591.jpg

1e1beb.jpg

4102d9.jpg

6d2cc3.jpg

ba2ed7.jpg

Voila la dernière photo date du 11 mars, après je l'ai mit en terre (voir première série de photos).

En ce qui concerne le sexe, plus précisement le coté herma, je pense que c'est l'espèce de boule au dessus qui t'as fait dire ca, mais je susi retourné voir et c'est en fait une petite feuille qui pousse! (OUF), enfin si c'est pas ca dit moi ce qui te fait penser a un herma! Voila merci a toi et a plus tard :-D ... .. .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.