THCV 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Slt,Cimer,j'utilise qu'un ventilo pour extraire,mais le tuyau prend l'air de dehors,et ca caille bien car il y a un circuit d'air pour le cooltube et un autre circuit pour le placard !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Bonsoir :-D Mais c'est magnifique tout ca :-o serieusement je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir de si belles têtes... on dirai limite une culture de hollande prete a etre recoltée a vendre dans les coffe Ca m'a vraiment l'air bon tout ca Je suis sur que tu va te regaler Une question comme ca, j'ai vu que tu utilisais le bloc en verre fais par ton pote, il te sert de recuperatuer de solution ? ou la solution est aussi dans ce bac ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 un seul mot convient respect mec c vraiment du zoli boulot je crois que ce soir quand je vais aroser mes pied je vais etre deggggggggggggggg Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Slt Xéno,ca va bien ?,Cimer pour la critique!! Tu ma démasqué,je cultive pour le H de breda Nan sérieu,le bac,c'est du plexi,le pote ma fourni,les plaques et les corniéres en alu pour ce qui du montage, c'est de moi Donc il sert à recup la solution,puis la déverse dans le bac de 20L,pour repartir dans les gouteurs par la pompe 1000L/h,voili si d'autre question,je bouge pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Hello la compagnies !!! Mise à jour de mon placard de flo. Les deux monstre aux plantes me cause des soucis de place ,j'arrive aux max de hauteur possible,je sens que la téte de la Nother va ce faire cute,sinon elle va passer au dessus du Cooltube !! :-o :-o Place au tofs : La NotherLightShiva :3 semaines et 4 jours de flo !! Petit cuttage des ponpons du bas,et pour amené un peu de lumens vers le pots !! Maintenant au tour de l'Afghane :3 semaines et 4 jours de flo ! Même punition pour elle,aération du bas !! Tof de famille! Bon pour la place du placard ,comme j'ai cute l'Afghane (cel de l'autre topic,"Journal de fin vie..",ca commence à faire de la place,encore deux à cutte dans les 15 prochaines jours,et j'aurais alors plus de place,pour continué la flo des montres aux plantes. Donc la prochaine màj ,dans 3/4 jours !! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 ouah dis donc , c'est clair que ca a du defiler vite quand même j'avais carrement pas vu que tu avait remis a jour desolé Elle sont vraiment superbement belle, le vert foncé est impressionant... j'aimerai bien avoir ce vert , si tu as le temps essaie de regarder mon topic tu verra la difference de couleur c'est effarant..., Sinon les fleurs ont bien grossies depuis la dernière fois :-o ouaaaa... j'ose a peine imaginer ce que cela va donner d'ici a la coupe, elle vont donner beaucoup... enfin j'espère... Allez bonne continuation.... et bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 elles sont vraiment tres belles tes plantes man chapeau bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 quand je vois ca j espere avoir les memes dans 6 semaines dit moi cb de temps de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 disons deux semaines,de la coupe de la bouture à la mise en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomito 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 salut THCV, d'abord felicitations pour ta maitrise de cet art du jardin d'interieur... p'tite question concernant le cool tube (oui encore)...j'ai acheté le meme modele..g un extracteur d'air UFO de 125m3...je lé branché directement sur le cool tube..du coté de la douille..et la gaine a l'autre extremité...mais g pa l'impression que je pourrai raprocher le tube des tetes autant que toi..ca chauffe encore jusqu'a 15cm..environ...alors mauvais montage?..extracteur pas assez puissant? ou ca suffit comme ca... precision :hps 400 merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomito 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 euh...c un 225m3...mon extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 bah moi jdit THCV se que tu devrai faire c est faire partager a xenopsyla et a un peu tt le monde hein ! parcque quand ya des gens pour t aider autant pour arriver a de l art de jardin d interieur (comme disais vomito )bein ca vo le coup de faire peter et puis tien a moi aussi au passage !!! aller a bientot pour de nouvelles aventures ... A+++ tres tres tres tres zouli ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Salut,merki!,mais Akuel,comprend pas trop t'a question ? explique mieux !!plz Pour vomito,225 m3 ,ca souffle bien deja,mais le best c de d'ammener de l'air de l'exterieur sur un des coté du cool (douille par ex:) et de l'autre (air chaud),tu le ressort avec une autre gaine à l'exterieur du placard (un circuit d'air pour le cool et un autre pour la placard)en faite, mon installe est configuré comme ca ! Ca marche bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 dommage tu prends des fotos ke des grands plants ( d'ailleurs j'hallucine ce ke tu as en 3semaines ... tu utilises une MH pour la croissance ? ). les ptits pieds ont l'air tres mimi ossi :-D sinon, hum, ton install a l'air digne de Jah , mais peux tu en prendre 1 ou 2 fotos pour tous les nb ici present ( genre moi ... ) le best c de d'ammener de l'air de l'exterieur sur un des coté du cool (douille par ex:) et de l'autre (air chaud),tu le ressort avec une autre gaine à l'exterieur du placard (un circuit d'air pour le cool et un autre pour la placard)en faite, mon installe est configuré comme ca ! Ca marche bien !! genre une foto de ca, parceke j'ai rien compris ... lol PS : range ton linge, signé MaMaN LoOoL Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Slt,tien une ancienne tof,mais je referais des tofs,peut etre ce soir! Manque juste sur la photos,les plantes (HIHI..... forcement!)le system arrossage auto ! Pour Kyo :C un placard de flo !! c une HPS 400w Grolux Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomito 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 merci pour ta reponse...meme si je peux pas amener de l'air de m'exterieur..m'enfin je me debrouillerais...enfin je ferais avec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 elle claque ton installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Hello hello ! la compagnie, mise à jours des Monstres aux Plantes !! Ca à bien poussé,les ponpons se forment bien !! Pour les tofs,c dans le placard !,car j'ai pu envie de bougé c'est grosse méméres !! Elles arrivent toutes les deux à 4 semaines de flo et je rapel,qu'elles faisait,5 Cm (bouture) à la mise en flo !! Par contre,je repense au coup de la taille des pots,là, les racines commencent à poussé sur les parois du pots,sur les quatres cotés !! :-o Donc, rempote !! ,rempote pas !! :-? Donc place aux tofs : L'Afghane ! Place à la NotherLightShiva !(Dsl,quelques tof sont floues) Ici,quelque tofs de fami. Le placard !! (enfin ) Là,une BigBudxHashPlant en debut de flo,15 jours ! Pour les autres plants,je mes à jours,le Topic : Journal de fin de vie !! Sinon voila voila,vos reactions,comme tjs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Terrible man ! Putain je suis loins de ce resultat, Fellicitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 ça donne envie!!!! A qd une cannabis cup version amateur??? Tu serais bien placé. Le feuilles sont hallucinantes un vert sombre et brillant, tu les lustre avant de les prendre en photo?? Donne moi tes conseils par rapport a mon problème!!! Bonne récolte, encore combien de semaines???? Bye :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés