OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 je re-regarde ton forum ba franchement tu pourrais partager lol,sinon g un forum t appreciations serai la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 magnifique franchement! pour la marley fait un super journal de bord, j'aimerais la voir par étape, elle m'interresse pour une culture prochaine!!!! salut et encore bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 Salut les gens !!! Merci beaucoup pour toutes vos reponses et questions !! Avant de repondre à vos question,un point sur le sechage et le poids à sec !! 80% des buds etaits sec à 10 jours et à 12 jours c'etait 100% (fumable),je prefére quand la weed est fraiche! La solution du carton pour le sechage est tiptop !!,ca ma séché la weed rapidement ,tout en gardant un taux d'himidité peu elevé met nécessaire !! (30/40 % à 20/21°c) Le poids total donc, est de 176g pour les deux Monstraux plantes réunis !!! :-D :-D 110 g pour la NLS 66 g pour l'Afghane Voila ,j'ai de quoi de fumé tranquille !! Pour les questions donc : Déja ,toutes plantes se trouvant dans ce topic sont des boutures !! (sauf precision) Petite revu du placard : Placard (dim): H:140cm L:70cm P:50cm Temperature de jours : 25/26/27°c Temperature de nuits: 19/20°c Intracteur : 120m3/H Ventilation de nuit : ventilo de Pc (alimenté par un chargeur de Nokia),le ventilo fait baissé le taux d'humidité quand la temperature baisse pendant la phase de nuit du placard ! Ampoules: Sylvania Grolux 430W (Horticole) Reflecteur: CoolTube ,air coolé à 120m3/h avec circuit d'air propriétaire !! (air exterieure) Arrosage: Goutte à goutte (Siroflex) -temps d'arrosage: 2h d'arrosage 2h d'arret et pendant 24/24 Reserve de solution : -Poubelle Curver de 50L (30l util) -Pompe d'arrosage 1000L/h de MicroJet -Chauffage d'aquarium 100w (reglé à 25 pour avoir 24 ) -Pompe de brassage (juste la tete d'une pompe de nettoyae d'aquarium),ca permet un melange optimum de la solution !(tourne en permanence) -Buller de Microjet (totalement silencieux) (capacité 50L/h) le tuyau du buller arrive sur l'aspiration de la pompe de brassage,pour une diffusion plus fine de l'air dans l'eau (diffusion 24/24) Engrais: Hesi Hydro Flo + Hesi Hydro PK -dosage NPK :50mL/10L -dosage PK :9/10 mL/L Additif : Hesi SuperVit (5 gouttes pour 20L) + TopMax (2 mL/L et un bac sur deux) EC total : 1.90 ( en permanence ) Ph: 6 Substrat : Gardex (melange de laine de roche + perlite + vermicule à part égale ) Voila ,c un peu pres tous !! Il y a aussi deux ventilo de pc dans le placard , qui servent au mouvement d'air dans le placard ! Là,ils ont servis à refroidir les tetes des Monstraux,car elle etait vraiment tro grande,et malgre le cooltube ,fallait ventilé plus !! Pour la suite je recommence un new topic de culture pour la Marley et une White Widow !! (ouvrez l'oeil!) Pour toutes question que j'aurais zap,je completerai ce post !! Allez Bye !! (J'ai trouvé un bouquin pour vous faire encore de plus belles tofs !! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Voilà rien a redire sur ce resumé de la culture parfaite Le splus belles plantes sont a porter de tout le monde maintenant Magnifique tout ca qd meme, et un poids inegalé sur cannaweed je pense :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 170 grammes pour 2 pieds!!! o la la, c énorme, @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnA_RuLeZz 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 c kler c pas mal!! Bon bah bonne fumme THCV, maintenent ta plu ka alé acheter un gros carton de feuille slim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Bravo THCV, + de 100g pour une plante!!! Fais nous un smoke test report! Que vas tu faire pousser maintenant?? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 CONGRATULATION!!!!!!!!!!:-D sinon ça sré cool que tu postes une photo de ta récolte pour finir se topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Moi jvoudré savoir, t'utilise de l'alu ou du mylar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Excellent tout ces details THCV, tu as tt dechiré, faudrais des tofs de ta weed En tous cas un dernier bravo a cette formidable culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés