THCV 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 Marci les mans,vous etes cool Pi BangBang,Po facile,de les attrapées ces Monstres !! Merci encore et a plus !! 201 post dans mon topic,Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 AAArrggghhh le batard!!! ça doit etre les plus belle tete que j'ai vu sur le site!! franchemen terrible,surtout celle que tu tien dans la main,on voit bien kelle est énorme!!! Bonne fume a toi mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 rohhh les tetes, de quoi rendre jalou tout le monde et ben dis moi tes deux mamans, y'a rien a dire elle rigole meme pas les tofs sont graves appetissantes j'en connait un qui va se regaler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 putaiiiiiiiiin les BuDs ! t'as 2 monstro buds, c'est NET ! chapeau bas mon gars !!! tu penses récolté combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Je bad ou c vrai, nan franchement c magnifique, les buds de ouf!!! moi a coté jsui un microbe lol, je c pa ske ca va te donner sec mai put..., tu va fumer pendan 1 an voir plus, t un pro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetskunk5 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 maitre ganja té vrément un gro blérau koi! ta surement jms vu de canna de ta vie paske la elles sont vrément terrible ces plantes lé bud sont tro énormes! alor la ramene pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 respect . enorme les bud . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetskunk5 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 vrément terrible man ta récolte est trop impressionante j en revien pas!!!!!!!! vrément bravo a toi tu maitrises vrément l affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Gros gros kiffffffff Magnifique. Merci de nous faire partager ta réussite. La NLS : 439 g L'Afghane: 262 g Tu n'as que 2 plantes??? C'est hallucinant!!! Sec ça doit faire: 200g pr la NLS et 100G pr l'afghane, à la louche!!! D'autres pronostics??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 .........................chui sur l'cul! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o d ptite kestion ki on du revenir mil foi mai g po le temps de lire tt se topik enorme!!! -C koi ta lumiere???????? -C koi t angrais????????? -tu la mi kan le ripen a konbien de semaine avan la recolte??????? -ta un secret une touche perso????? franchemen chapo t un pro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Très beau travail ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 good job bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 lut a tous ben comme les autres bravo je vais pas lecher dans le vent alors je passe a ma question dis moi ca a donne quoi ton placard a sechage parce que moi c etait pas cool pour moi ca a seche en 9 jours j ai mis un ventilo pendant une quinzaine d heures en tout sur une periode de 5 jours puis voyant que ca sechait trop vite je l ai enleve au bout de 8 jours y a des tetes qui ont commence a pourrir legerement donc je les ai separes et le ledemain le reste de la recolte etait trop sec le haut des tetes cassantes qu en penses tu et quel resultat as tu eu ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 ptinnn ptinnnn bah walla jvé reçevoir mes graines ss peut !!(premiere culture) jessaye de pas etre trop blazé de ce ke je vois ! ça me motive, mais en mm temps ça mekoeur :-o tres bo boulot !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 DES MONSTROPLANTES TU AS BIEN RAISON!!! ce n'est plus un jdc mais un gdc vu le résultat!!!bravoooooo!!!et continu a te régalé comme sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 MAGNIFIKES!!!!! clap clap bonne fume !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Je resumerai simplement ce topic avec un seul mot ENORME franchement bravo Jolie taf +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 MONSTRUEUX!!!! putain la bud power!! éclate toi bien la tete man mais bien comme il fo et en pensant a ns lol !! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 bien ouéj !!! Tu peux donner les caract de ton installe dimension placos hps combien extracteur quel volume intracteur ? Cool tube ou du l'as acheté. Combien de degrés dans ton installe ? Je compte faire mon placos dans 150x60x240 avec une HPS600 extracteur 450m deux ventilo pour l'intraction. Je suis en train de réaliser le placard. Est ce que tu penses que le cooltube est indispensable ? Et je me rends pas bien compte du bruit dégagé pour l'extracteur et les intracteurs sachant que mon placos est dans ma chambre je ne voudrais pas avoir l'impression d'avoir un jet dans ma chambre. Merci et t'es trop fort le plus beau placos que j'ai vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakar_mounli 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 @ThCV : Ton système d'éxtraction d'air (situé en haut je crois normallement), c'est ton cooltube, ou tu as un ventil en plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés