Tof de mon placard de flo !! Resultats !!!


THCV

Messages recommandés

AAArrggghhh le batard!!!

 

ça doit etre les plus belle tete que j'ai vu sur le site!!

franchemen terrible,surtout celle que tu tien dans la main,on voit bien kelle est énorme!!!

 

Bonne fume a toi mec!! :-P:-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh les tetes, de quoi rendre jalou tout le monde :-) et ben dis moi tes deux mamans, y'a rien a dire elle rigole meme pas :-P les tofs sont graves appetissantes j'en connait un qui va se regaler :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bad ou c vrai, nan franchement c magnifique, les buds de ouf!!! moi a coté jsui un microbe lol, je c pa ske ca va te donner sec mai put..., tu va fumer pendan 1 an voir plus, t un pro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gros kiffffffff

Magnifique.

Merci de nous faire partager ta réussite.

 

La NLS : 439 g

L'Afghane: 262 g

 

Tu n'as que 2 plantes???

 

C'est hallucinant!!!

 

Sec ça doit faire: 200g pr la NLS et 100G pr l'afghane, à la louche!!!

 

D'autres pronostics???

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

.........................chui sur l'cul! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

d ptite kestion ki on du revenir mil foi mai g po le temps de lire tt se topik enorme!!!

-C koi ta lumiere????????

-C koi t angrais?????????

-tu la mi kan le ripen a konbien de semaine avan la recolte???????

-ta un secret une touche perso?????

 

franchemen chapo t un pro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous

ben comme les autres bravo je vais pas lecher dans le vent alors je passe a ma question dis moi ca a donne quoi ton placard a sechage parce que moi c etait pas cool pour moi ca a seche en 9 jours j ai mis un ventilo pendant une quinzaine d heures en tout sur une periode de 5 jours puis voyant que ca sechait trop vite je l ai enleve au bout de 8 jours y a des tetes qui ont commence a pourrir legerement donc je les ai separes et le ledemain le reste de la recolte etait trop sec le haut des tetes cassantes qu en penses tu et quel resultat as tu eu ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ouéj !!!

Tu peux donner les caract de ton installe

 

dimension placos

hps combien

extracteur quel volume

intracteur ?

Cool tube ou du l'as acheté.

 

Combien de degrés dans ton installe ?

Je compte faire mon placos dans 150x60x240 avec une HPS600 extracteur 450m deux ventilo pour l'intraction.

 

Je suis en train de réaliser le placard.

Est ce que tu penses que le cooltube est indispensable ? Et je me rends pas bien compte du bruit dégagé pour l'extracteur et les intracteurs sachant que mon placos est dans ma chambre je ne voudrais pas avoir l'impression d'avoir un jet dans ma chambre.

 

Merci et t'es trop fort le plus beau placos que j'ai vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.