THCV 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 Si je me cache ,derrier mon APN !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 je les trouve pas tres belle tes plantes ta pas honte de nous montrer sa Mais d'où il sort lui, je les trouve très belles tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 wé na mais les 2 plants ke t'as, sur la foto d'ensemble, les 2 plus gros en fait, c'est VRAIMENT DES MONSTRO-PLANTES !!! MdR surement la plus belle plantation ke j'ai vu depuis kkes semaines ! chapeau bas mec Arecibo >> clair ... Maitre ganjah machin là >> jsuis meme pas sur ke t'es deja vu des plants de ta vie, te sens pas obligé de dire ca pour faire le mec blasé ki touche mieux ke tout le monde ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 THCV félicitation pour ta culture, un vrai régal pour les yeux, j'aimerai pouvoir en faire autant avec les miennes !!!!!! A ce propos j'ai une petite questions à te poser, pourrai tu faire un petit récapitulatif du niveau d EC par semaine de flo STP ? moi j entre dans ma 5eme semaine de flo avec les engrais ata organics flavor+flo et mon EC est de 2.1 faut il que j augmente encore cette valeur ou pas ? en tout cas bravo à toi et montre nous un peu ce ke cadonne au cuttage !!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 jolie plantes. je pense que la qualite sensi seed est la pour quelque chose quand meme. ca se voit a la qualite de ton feuillage. mais ta du merite d etre arrive a avoir ces resultats la. felicitation et couarge pour la suite. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 Salut et merci !! Les seeds viennents de la : HIGH QUALITY SEEDS Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 oui mais tu ne reponds pas a ma question !!! stp un ptit effort je sais que c'est relou de parler technique mais ca m aiderai pas mal comme pour d autre d ailleurs ! merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 Pour te repondre Tremouye Mon EC est de 1.90 en General !! Et ca ne change,car j'ai plusieure plantes et donc plusieur stade de flo !! Les plantes ne consomme pas pareil du debut à la fin de flo !! Donc j'ai d'eu trouvé un EC de moyenne pour satisfaire tous le monde !! Sinon voila,si c pas clair,repost !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 no prob c tres clair je crois que je v baisser un peu car gt a 2.1 mais ta nls a l air plus developper ke la mienne au meme stade encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Salut thcv, j'voudrais savoir les dimensions de ton placard et pui ossi le temps ke tu met en croissance (a partir de la graine, et a partir d'une bouture). Sinon c très beau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 superbe !!! tu va avoir une bonne recolte tu va te faire plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 PUTAIN C DE LA BOMBE. J'espere pouvoir un jour m'exiber sur cannaweed avec des plantes plus stock que ca. Ca doit de faire enfler les chevilles , mais chapeau bas... :-o :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
xrom 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Bravo , bravo et encore bravo ta culture est comment dire impresionnante :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ouep superbe toffs, des vrais monstres bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 <===BAVEEEEEEEEEEEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Salut les gens !!! Bon ce soir cuttage !!! des monstaux Plantes !! Elle avait 8 semaines et demi !! :-D Donc voici les tofs de la recolte !! La NotherLightShiva : La mere et la fille !!! La tete de la NLS !! Passons maintenant à l'Afghane : Elle aussi,avec Moman !! Une partie de la tete central !! Ici,j'ai improviser un carton pour le sechage,avec ventilo !! Le poids juste apres cuttage : La NLS : 439 g L'Afghane: 262 g Je vous direz dans quinze jours le poid à sec !! Sinon, voila voila,dsl,j'aurai pu faire plus de tofs,mais j'ai cut dans le speed ! Le prochain sujet du topic sera la Marley et une WhitWidow que je mais en flo demain !! Vos commentaire ? Biensur ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Oh my god c tro beau ^^ Ca diminue bcp kan ça sèche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 fantastique man! on se croirait dans jayce, effectivement! il me tarde de savoir combien ça te donnera en sec, mais là, y'a matiere! good job et keep irie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ... juste pour faire remonter le topic .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Putain c'est dingue :-o, je te jure que c'est un truc de ouf, ils me font flippé tes plants, c'est comme dans le dessin animé :-D, C'est quoi ton secret de fabrication ? T'as recette de grand-mere ? (E.P.O., extazy, amphet ? ). Nan sans dec mec, bien ouej @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés