Green_Pawn 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Wèp, it's a good joB aMigo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldquébec 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 j aimerais savoir ta température et ton humidité meci ps très très belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 putain je sui en train de bavé !!lol ba ke dire...tre bo et embrasse les bien de ma part lol bravo a toi ossi le papa! et merci pr c superbe foto de nos petites plantes préférées et bonne appéti biensur tchO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Thx all,Vous etes cools !!! Taux d'humidé :40/50 des fois moins A plus pour d'autre tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Moi aussi je bande sur toi mec, putain, laisse tomber tes Monstroplants, aahhh, il y en a qui vont se regaler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiclope 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 moi aussi je prends ma claque 1question ..keske tu utilises comme nutruiment pour ke les tetes degorgent comme ca sur les feuilles.....??? c impressionat .. bien vu le cool tube je choppe le mien dici 1moi.. jaimerai ke tu jette un oeil a mes bebetes si tu px ton avios minteresse.. mon poste c ds votre culture..ma premiere culture (sensiclope) ca doit etre en page 2 ... je debute mais je me passione de plus en plus... va jayce..ceuillir ta sinse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 Hello tous les gens !! Mise à jours des monstres aux plantes !! Elles sont à 7 semaines et demi de flo !! Quelques carences apparaissent sur les feuille, rien de bien grave !! Elles commencent le rincage au ripen demain!(Ph6) Pour commmencé cet mise à jours,c'est la NotherLightShiva !!! Voici les Tofs! : Maintenant passont à l'Afghane : Donc voila pour les méméres !! Pour terminé ,un tours dans le placard !! Photos de familles Ici ,une BidBudxHasPlant,qui sent le citron d'une force :-o Et voila !!,pour cet mise à jour !! Toutes question ou commentaire,sont les bienvenus !! Bye !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Vraiment super man, je crois que là t'es au top de la maitrise, vraiment, respect. Je commence juste en indoor, et j'aimerais avoir un dizieme de ça, j'serais super fier! well done! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 sérieux c'est ouf d'avoir des plants aussi gros!!c'est quoi la formule magique?!!franchement c'est énorme!ça va faire du combien de gramme sec pr la nothernliteShiva?(environ) T'a quoi de spécial dans ton placard pour qu'elles soient aussi belles? en tout cas encore chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlaguy 0 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 Putain c vraiment la grosse allu c'te plantation, j've la meme a noel !! Ralala ca me fait trop alluciner ta trop gérrer mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 toujour aussi beau RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 'lut THCV!!! c abusé la taille de tes chéries!!!! Tu les nourrie au banania ou koi???? c a la fois spendide et rageant, de koi t'estimer et te maudir a la fois !!! g rien a dire sauf qu'il m'a bien fallu 10 min pour arreter de baver sur mon clavier!!!! LA GRANDE KLASSE!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Hummm, ça risque de passer à travers le plancher tout çà ! Félicitation, en tout cas, bricolage de pro ! Par contre, va falloir prévoir 1 mois de vacances et une dixaine de pote pour la manucure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ça tue.............;;; Qu'est ce que c'est comme pots (contenance)?? Merci pour tes magnifiques photos. Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 kel est ton substrat et ta frékence d'arrosage STP sinon on voi a koi sa sert un cool tube, d ke j'ai déménagé je m'en achète un!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 Salut est merci de vos critique !! Pour le substrat,c'est du Gardex (LDR,vermicule,perlite) et ma frenquence d'arrosage est : 2 h d'arrosage et 2 h d'arret ,24/24 !! Voila à +,pour une MAJ surrement de cuttage !! lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 put1 THCV, mais c des monstres! Bien jouer Bah la tu m'a carrément donner le gout d'essayer l'hydro, vraiment tes plantes sont trop belle! J'ai trop hate a la MAJ pour voir le résultat final! Allez man bonne continution! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Ah ouais! En parlant d'hydro, tu estime a combien de pourcent mieux que la culture en terre? Tu regrette surement pas d'avoir changé de système non Pour une première en hydro tu cartonne;-) Encore une question g un très grand placard ds lequel je voudrais peut etre commencer a mettre des plants... seulement voila, y a ma chaudière derrière:-S alors c bien si on se réfère a se que ta chaudière fais sur tes plants mais kesk qui pourrait etre dangereux ( une visite du type des SI mais la sa va vu que la culture est +/- tolérée en suisse)(chaudière a gaz)...( y a a mazout aussi non?`) Allez encore bv et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 Salut et Merci !! Ce qui est dangeureu,c'est que si le taux devient trop,ca peut etre mortel pas pour les plantes mais nous !! Et aussi si tu modifie ta chaudiere (à gaz ) tu perd la garantie !! et en cas de prob important style incendie,tu perd tout, car l'assurance ne te rembourse de rien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Maitre-Ganja 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 c pas mal mais je les trouve pas tres belle tes plantes ta pas honte de nous montrer sa moi a ta place je me cacherai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés