Tof de mon placard de flo !! Resultats !!!


THCV

Messages recommandés

Je ferait un guide de bricolage en tofs sur ce topic,promis ;-) dans un petit mois ;-)

 

réédit:je ne fait aucun concours de la plus belle plante,mais juste trouvé des chose nouvelles,et vous les mettres en action,pour vous en faire votre propre avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs,c cool toutes c gentillesse !!

Merki ;-)

 

Pour mon CoolTube,je l'ai eu chez mon Grower Rouen RD !

L'ampoule qui se trouve dedans est une Sylvania 430w Grolux (Horti.)

Et pour PadGreen :CoolWhite ??? tu doit parlé du cooltube,je l'ai payé 150 euros (gloupss!!)

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thcv je vien de me mater tes photos et la je suis vraiment tomber sur le cul . g une question a te poser :a l arière plan d une de tes photos on voit une plante qui pousse autour d un baton ou un truc de ce genre .c quoi cette varieté ? est ce que c est de la weed ?

encore mes felicitation et bonne chance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merki,pour la plantes en baton,c une SensiSkunk en one bud,elle est epluché de c feuilles,car j'etais en plein cuttage lors de la seance tofs,on peut voir aussi 2 one bud sur une balance,g des tofs du cuttage si vous voulez !

Ce sont mes derniers plants en terre ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon mais tu va bientot la ramasser ou quoi pour lui avoir enlever ces feuilles ou bien c etai une experience ?au total tu as combien de pieds ? cultive tu la black domina ? car j ai besoin d aide car cela fais 4 semaines que mon pied est en floraison et les tetes ne grossisse pas .si non cc pas grave .bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je v la cutte ce soir,sinon j'ai disons en permanence une dizaine de pieds en flo

et pour la Black Domina,j'en réve depuis longtemps

,pour l'instant les graines sont trop chére et je trouve personne qui à un pieds mere,alors je patiente !!

et pour la taille des téte ,4 de flo ,c un peu jeune pour qu'elle grossise,ca va s'acceléré dans

2/3 semaines ,mais la Black Domina n'a pas un rendement énorme,c surtout la qualité,un high de ouf, valeur sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,tite mise a jour du placard au niveau tofs ,c Partie !! (pour le plaisir)

 

Ici l'Afghane et la NotherShiva à 12 de flo :

389916.jpg

 

L'Afghane toute seul,la pépéche ! ;-)

455792.jpg

 

Du haut!

395552.jpg

 

La NotherShiva,je suis en train de fumer l'une de c soeur !! ;-)

326186.jpg

 

Vu du Aérien !

16078.jpg

 

Le couple avec un Afghane à 20 jours de la coupe !

217012.jpg

 

La prevenu !! :P

270880.jpg

 

Vu d'ensemble de la famille !!

775208.jpg

 

Voili voilo,c tous chaud,

bye et bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

ouah :-o :-o :-o

 

Ya pas a dire elles arrachent vraiment tes plantes, elles sont super belle j'en reviens pas...

Tu n'as pas de système CO2, mais la couleur est quand même super foncée, surement a cause de la chaudière :-) bon plant ca ;-)

Elles sontsuper belle et rien que de les voir ca sent bon :-)

 

Allez bonne fumette de fin d'année 2003 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.