Invité xenopsyla Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Bon c'est pas grave, j'espère que tu en parlera bientot qd même paske ca m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Je ferait un guide de bricolage en tofs sur ce topic,promis dans un petit mois réédit:je ne fait aucun concours de la plus belle plante,mais juste trouvé des chose nouvelles,et vous les mettres en action,pour vous en faire votre propre avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Jai juste une kestion a te poser, Ton coolwhite tu las acheté ou et a kel prix??? Sinon jolie placard et jolie culture vraiment bravo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 c un cool tube ke t'as?? conbien de watts ? rolalal ta de la chance c'est super jolie ton instal digne d'un pro felicitation.continu comme ca mon vieu chapo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Merci les mecs,c cool toutes c gentillesse !! Merki Pour mon CoolTube,je l'ai eu chez mon Grower Rouen RD ! L'ampoule qui se trouve dedans est une Sylvania 430w Grolux (Horti.) Et pour PadGreen :CoolWhite ??? tu doit parlé du cooltube,je l'ai payé 150 euros (gloupss!!) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 salut thcv je vien de me mater tes photos et la je suis vraiment tomber sur le cul . g une question a te poser :a l arière plan d une de tes photos on voit une plante qui pousse autour d un baton ou un truc de ce genre .c quoi cette varieté ? est ce que c est de la weed ? encore mes felicitation et bonne chance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Salut et merki,pour la plantes en baton,c une SensiSkunk en one bud,elle est epluché de c feuilles,car j'etais en plein cuttage lors de la seance tofs,on peut voir aussi 2 one bud sur une balance,g des tofs du cuttage si vous voulez ! Ce sont mes derniers plants en terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 ah bon mais tu va bientot la ramasser ou quoi pour lui avoir enlever ces feuilles ou bien c etai une experience ?au total tu as combien de pieds ? cultive tu la black domina ? car j ai besoin d aide car cela fais 4 semaines que mon pied est en floraison et les tetes ne grossisse pas .si non cc pas grave .bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Yes je v la cutte ce soir,sinon j'ai disons en permanence une dizaine de pieds en flo et pour la Black Domina,j'en réve depuis longtemps ,pour l'instant les graines sont trop chére et je trouve personne qui à un pieds mere,alors je patiente !! et pour la taille des téte ,4 de flo ,c un peu jeune pour qu'elle grossise,ca va s'acceléré dans 2/3 semaines ,mais la Black Domina n'a pas un rendement énorme,c surtout la qualité,un high de ouf, valeur sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Salut Salut,tite mise a jour du placard au niveau tofs ,c Partie !! (pour le plaisir) Ici l'Afghane et la NotherShiva à 12 de flo : L'Afghane toute seul,la pépéche ! Du haut! La NotherShiva,je suis en train de fumer l'une de c soeur !! Vu du Aérien ! Le couple avec un Afghane à 20 jours de la coupe ! La prevenu !! Vu d'ensemble de la famille !! Voili voilo,c tous chaud, bye et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 po mal tout ca té en hydro oci avec du gardex n'est ce po??? Ta bien raison mais plus grosse récolte je lé ai eu avec ce substrat po mal du tout!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 ouah :-o :-o :-o Ya pas a dire elles arrachent vraiment tes plantes, elles sont super belle j'en reviens pas... Tu n'as pas de système CO2, mais la couleur est quand même super foncée, surement a cause de la chaudière bon plant ca Elles sontsuper belle et rien que de les voir ca sent bon Allez bonne fumette de fin d'année 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Cimer Xeno !! et Bonne Année Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 salut, t'as deja fait de l'Afghane ou c'est ta premiere ? je crois que ca va etre ma prochaine fifille(in et outdoors), alors si t'a des conseils ils sont les bienvenues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Ca fait un an que je de l'afghane,juste un conseil pas trop d'eau pour la croissance,et du top max pour lui donné une odeur de chit afghan/nepalé Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 et sinon niveau odeur il parait que c'est bien violent, ca me fait un peu peur rapport au voisinnage, tu confirmes ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Bah ca va tan que tu la touche pas !! sinon c horrible,je tripe part moment quand dans l'appart ca sent le ZION !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 c'est ce qu'on m'avait dis, merci bien et regales toi bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix33 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Salut, En regardant attentivement tes photos (très sympas d'ailleurs) j'ai un petit conseil à te donner que tu dois deja connaitre: Fais gaffe que ton chat n'arrache ou ne mange rien!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 T'inquiete elles sont bien logit ! mais ca arrive qu'une ou deux feuille de cut tombe et là ils les bouffent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés