THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Slt ,tous le monde , voila je montre mon ti placardos , avant l'intervention !!! Voici de devant : tite image de plus prés !! la Sensi Skunk (de la seedbank)!! Une tite white !! et plus des petites en debut de flo ,l'afghan , notherlightshiva ,jack/afghan,et des whites Voili voilou !! vos critique ? biensur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Ma critique : hum ... euh... j'essaye... non, j'trouve pas! C'est tout bueno ça!! En tout cas t'a pas l'air d'avoir perdu le moindre cm2 dans ton placard. Et ton cool tube, il mène où, juste à l'extèrieur du placard ou dehors? Sinon je ne vois pas d'entrée d'air, elle se fait à quelle niveau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Tu peut la voir sur le bas a coté de la sensiskunk ! et la gaine passe au dessu du placard , a l'inter Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksab55 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 magique!!! magnifique!!! ouaip! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 mon pote KOGK m'avait bien dit que "ce THCV, il déchire" belle sucette devant a gauche, félicitations par contre, si tu veux baisser ta lampe encore plus, il suffit de rajouter un intracteur sunon ou ventilo PC sur la gauche de ton cool tube(la meme chose que pour l'extraction, mais en intraction). c joli joli, tu pourrais meme foutre plus de plantes en palissant. au fait, c quand tu veux que tu te mets a l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Merci bien l'ami ! Pour l'extracteur ,yan n'a un au bout de la gaine de 120 m3/h,mais vous allez bientot voir un petit bricolage pour permettre de descendre mon cool tube à 1 ou 2 cm des tétes je posterai les photos en détail si vous voulez ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Superbe , y a k un mot a dire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeeF 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Franchement ... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO :davb: :supair: J'aimerais vraiment arriver à ce niveau.. ps: je viens d'acheter 1 HPS 400 grolux j'espere que ca va cartonner ! (vu le prix) LeeF ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Merci les mecs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 j aimerai si ca te derange pas des details sur ta culture t en "one bud" non ? ou sont tes plants meres ??? kelke tige rouge ptite carence je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Slt les méres sont dans leur placrd de coissance je ne suis pas forcément en one bud ,je part de bouture de 5 cm pour la flo, et se debrouille toutes seules,je ne les taille pas (sauf quelque feuilles)mais sinon quoi d'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 tu fais direct passer les boutures en flo ca t economise une MH t plantes meres sont sous les neons c koi tes pots ? et tu recolte pour combien a chak fois? t arrive a avoir de la bone beuh juska la prochaine recolte ??? tu fume beaucoup??? (des pure ou melangé au taba ??) voila merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Oula c'est le retour de la gesstapo ? Mes plants mére sont sous neon,pour les pots,un truc de ouf des pots en "plastique" et oui ! (????) je recolte assez pour ma consomation perso et surtout pas pour les autres !! Sinon je trouve ma beuh assez bonne (j'ai pas dit la lune),et je fume comme je fume! voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 pour les pots j aurai du preciser la taille ?? j aurai kan meme bien voulu savoir ta cadence au niveau fumette pour me donner une idée d un futur investissement pourai tu montrer une tof de tes plants meres la prochaine fois ca serai tip top cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 je ferait un topic sur mon placard de croissance quand j'aurais mes 7 variétes en mere! pour la cadence de fume ,pour te faire une idée ,10/15g la semaine quand je recolte un plants sinon quand y'en n'a 2/3 plants par semaine c'est 25->35 au mieux du top,mais mon amies est aussi une bonne fumeuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Slt tous le monde ,voici donc la modif de mon placard de flo,elle concerne le refroidisement du cool tube Donc voila le placard avant modif : Aprés ,demontage du cooltube : Là voici le reducteur ,dont une partie ne me sert à rien , donc ! (vous allez comprendre aprés) Donc ,je disait ,une petite decoupe ! (bien galére) Petit tracage avant découpe à la sauteuse (scie) Voici les découpes (galére aussi,j'ai etait obligé de sortir le placard, puis le coucher !) Là,j'ai placé des petites vis pour une meilleur fixation !! La fixé sur la téte du placard : Le placard remi sur pieds , un coup de nettoyage ! et les deux passes gaines ! Les gaines d'arrivé et de depart ! Nettoyage du cool tube aussi , voici tite tof de la béte : Voici le tous remonter ! (interieur) Branchement des gaines au dessus du placard ! En Action ,go ! go ! (ca fait 1h30 que les plants sont à la lumiere de l'appart . les entrées d'air 1 pour l'alim en air du placard et l'autre l'alim en air du cool tube ! Le retour des mémeres,ouf !! 2h00 pilpoil Donc voila mon bricolage de l'aprém j'ai pas fini,je vais modif l'alim en air (boosté pour le cool tube et timé pour la nuit) Vos avis Comme TJS ,bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 T'as vraiment fait un boulot de ouf!!!! je te felicite, tu me donne grave envie d'avoir un placard !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Tite question,ya t'il une grosse différence entre une 400w et une hps 600w,pour le rendement! ne vaut il pas mieux de passer direct a 1000w ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Vu que tu as un cool tube ta 600W à 30cm des pieds te donne déja un rendement terrible , apres si tu passes à la taille au dessus c' est surtout une histoire de surface. Si tu doubles la surface tu double la récolte hein Le top étant une 1000 Watts motorisées (qui se déplace )alors la ça devient une hallu en superficie :-o :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Thx ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés