Marcuspocus 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 hello tous je comence a avoir des racines qui sortent de mon bloc de ldr je voulais savoir si je pouvais les mettre dans le bac ? merciiii mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37091_2-marcus-hydro-sodium.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Hello! Si tu as des cubes plus gros, tu peux les mettre dedans, et sinon, ils sont prêt pour vivre la grande aventure dans le bac. Let's go! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcuspocus 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 merci they're in da hole ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut a tous les adorateurs de la ganja qui rend fou !! Moi, je te conseille d'attendre de voir vraiment pas male de racines sortir du cube comme cela tes plantes partiront d'un coup après la mise en hydro !!J'ai voulu mettre un peu trop tot mes cubes une fois et les plantes ont tournée de l'oeil, alor j'air viré du systeme, attendu quelques jours et après tout est partis comme un jeux d'enfant !! Bonne continuation Roots-fantaisy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés