2.7Marijuana 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Slt a tous. sous 1 lampe 250w HPS ds 1 kit hydroponique, combien est-ce qu'1 plante peut prendre en cm apré le début de la floraison kan elle mesuré 45cm o dépar??????? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 une plante double voire triple de volume pendant la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut a tous les adorateurs de la ganja qui rend fou ! +1 pour qui-gio, moi je sais que ma variété inconnu de ganja mise en flo à 20 cm est arrivée à 80-90 cm en fin de floraison !! Le coup de stretch est plus ou moins important selon les variétés mais il faut en tenir conte, la plante ne s'arrete pas de pousser seulement parce qu'elle est en floraison au contraire, elle sent sa fin de vie alor elle produit de la THC mais se mets aussi a pousser d'un coup durant plusieurs semaines puis après rallentit d'un coup pour se concentrer sur la formation des plus grosses buds !! Bonne continuation !! Roots-Fantaisy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés