leblou 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Salut la gang.!!!! Tite question à propos des signature avec images ? ils auraient tu un bon samaritin qui pourrais men faire une avec mon speudo ( leblou )une signature tres cool merci de me répondre. PS: Et j'aimerais savoir aussi comment la mettre dans mon profil merci. Ah oui j'oubliais j'ai un compte sur Lycos mes je ses pas comment men servir merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Pour mettre une image, il suffit d'aller dans ton profil (colonne de gauche à l'acueuil), mais je crois que tu peux faire l'effort de faire ou trouver toi-même ton image, t'est assez grand quand même!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Ãa prend pas un programme pour faire cela :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Déjà t'est pas forcémment obligé de la faire ton image, tu peux la reprendre d'un autre site ou sur google an faisant une recherche d'image. Mais si tu veux absolument en faire une, utilise photoshop ou paint shop pro. Et si tu sais pas les utiliser, ben c'est le moment de t'y mettre et de trouver des tutoriels sur le net!! bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 C cool l'ami Merci quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 test Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Et bien voila, c'est trés joli comme image!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Merci Oui pas trop pire mes je vais esseillé d'enlever le contour vert ca fait moche je trouve . :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Tu veux dire comme ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Tu veux dire comme ça? Oui merci ArsennLupin trop cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Tu veux dire comme ça? Yes cool merci ArsennLupin Chit comment ça un double :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 non mais c'est pas grave, tu peux le dire, je suis cool je sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés