BinRo 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Salut a tous je me delecte à chaque fois en suivant les Jdc des uns et des autres, donc je fais de meme, tout en etant preneur de tous commentaires (bons comme mauvais)... J'ai commencé mi avril a faire germer des graines de bonne beuh achetés par un pote je ne sais plus ou l'année d'avant, voici quelques tofs : Et j'ai aussi acheté 11 graines a HQ seeds de Four Way Specials, sur les 11 7 ont germées pour l'instant ! Je suis peux confiant pour la venue des restantes, mais bon on verra bien, voici qualques Tofs des petites pousses: Je suis peux confiant pour la derniere qu'en pensez vous?? il y en a encore 4 autres qu'il faudra que je mette.. desolé pour la qualité des photos mais mon APN n'est pas tres performant.. sinon je compte les garder en pots car je vais demmenager le 1 er Aout (donc impossible de les mettres en terre chez moi)!!! Voila mes petites fleurs ... a bientot pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut, sa pousse très bien chez toi. C'est bien parti ta derniere es trizomique au debut et après quelques étages elle redeviendra normal. @++ vien maté mon JDC :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Salut !! Oui merci ça pousse bien mais pas assez vite :-?, héhé ! Les tiennes sont vraiment jolies aussi, j'ai hate que les miennes en soient a ce stade.. je suivrai ton JDC avec grand plaiz. @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marott 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 heyy BinRo, sa poupousse dit donc par ici, lentement mais surement quand même!tes tites plantes sont quand même très jolies bien quelles ne soient pas bien grandes! allez patiente patiente c bien parti ne tinquiète pas Bonne continuation! Peace!look mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Salut Marott, Oui comme tu dis elle sont ptiotes les coquines , je m'y suis pris un peu tard, surtout pour les graines de FouR wAy SpecialS Il faut que je m'arme de patiente, mais c'est dur dur :-? Les tiennes sont deja tres jolies ( et surtout TRES GRANDES ) bonne continuation aussi et Vivement Des Jolies FleurS .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut, elles sont toutes mimi tes plantouilles, et ne t'inquiètes pas pour la triso, elle va redevenir normale.. lui faut juste du temps et de l'amour Bonne continuation à toi, j'essairais de suivre ton jdc.. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 merci c'est coolos tous ces encouragements,ça fait plaisir de papoter et d'etre conseiller.. Je trouve que c'est vraiment passionnant comme loisir La suite en photos dans le Week end. Bonne nuité les jardiniers Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Oups je me relis et je vois pleins de fautes.. Desolé de ne pas assez me corriger ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 salut ! aujourd'hui 20 Mai 2006 voici quelques tofs de mes pousses inconnues. C'est pas très parlant (en plus il fait pas soleil) J'ai mis des petits pots de biere pour les limaces, Je veux pas mettre d'anti limace en granules j'ai une petite fille de 16 mois qui pourrai les manger !!!:-? Et voici les toutes petites 4 Way Specials : ça pousse doucement mais surement, ça ira mieux quand le soleil sera denouveau parmis nous... 8-) Bon samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 salut ! voici la l'evolution depuis le 20 mai, ça va pas tres vite mais bon il faut s'armer de patiente ! Voici voilou je mettrais quelques tofs de la four way demain, je les ai rempotées hier soir... A plouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut Binro, perso je les trouves pas mal tes plantouilles,croissance correcte depuis la germination tu utilises quoi comme substrat sinon?et tu as rajouté du sable ou des cendres a la surface?? bonne continuation pour la suite, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut krew j'utilise la terre de chez moi melangé a du terreau Ph 7, de l'or brun un chouya de terreau a geranium et billes d'argile et petit gravier. J'ai mis la cendre pour les limaces, un truc moins dangereux que les granules A-Limaces pour ma plus petite(16 mois). Voila et tout ça avec beaucoup d'amour et de PATIENTE .. Merci pour ton comm, je suis un novice et ça fait toujours plaiz ! Pour moi qui est pas l'habitude et etant en OUT je trouve ça hyper long a bientot Krew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 re Binro, bon mélange en tout cas,tes plantes ont l'air d'apprecier oui moins dangereux pour ta fille que les granules et le verre de bierre c bien de prendre toutes les précautions ^^ je sais que c'est long mais d'ici septembre-octobre,ta patience sera récompensée! bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 voici comme promis mes petites 4 Way SpecialS (Hq Seeds) (désolé ça va etre un peu rebarbatif (héhé, c'est minus) ) Voici ma petite trisomique qu'est toujours bien zar zar C'est celles la ma priorité malgré leurs retards. DEsolé si c'etait un peu long pour pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Désolé pour le up up c'est ma femme qui s'est tapée un délire.. :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Coucou, Tres joli début !! Elles ont l'air d'aimer ou elles se trouvent bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Re tous je fais quelques precisions, je commence a engraisser avec du ferticament engrais fraisier pour la croissance et ferticament engrais rosiers pour la floraison (tous les 2 m'ont été conseillé pour le vendeur d'agri sud-est, testé et approuvé pour le canna l'année d'avant par lui meme et son entourage ! il est pleins de conseils et m'a meme proposé de lui emmener une feuille discretos en cas de maladies ou carences !! ) enfin brefs je m'eloigne là .... ! Pour les pots des petites 4 ways c'est des pots en terre de 28 de diametre. billes d'argiles au fond, dans le substrat et au dessus. Les arrosages sont a tatons (pour la terre biensur ) mais c'est en generale tout les 2 jours avec des petites pulversation si besoins est. Je pense engraisser tout les 3 arrossages. Voila les photos du soir LA plus grande de mes Four Ways Spec. (qui seront ma priorité dans mon JDC et non pas les actuelles Graines Inconnues ) Bonne nuit a Tous A 2M1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Desolé pour tout ces changements de titres, j'essayais de changer mon titre pour le forum et d'entrer le lien url de mon Jdc.. sorry les modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2006 bonsoir tout le monde, voici des nouvelles de mes pieds degraines inconnues, ça caille tellement que ça pousse pas tres vite... J'ai commencé a engraisser tout les 2 arrosages! Tout se passe bien pour l'instant. Pour ce qui est des limaces la cendre marche nickel! Tant mieux Ce Week end je mettrais des photos de mes petites FOUR WAY. Voilà VIVEMENT LE SOLEIL A + Tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés