BinRo 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 bonsoir tout le monde ! Voici l'evolution depuis 8 jours de mes pieds d'origine inconnue , ça commence a prendre forme, ça fait plaisir !! Je n'ai pas engraisser depuis 8 jours, je vais le faire ce soir. Et y a mes petites Four Way qui font leurs petits bonhomme de chemin, j'espère qu'elles vont bientôt rattrapper les autres : une qui avait rammasser un peu, selon moi un sur arrossage :-X Mais bon elle semble bien repartir... Voila, il en reste 2 autres dont ma trisomique qui ont reçu ! J'espere qu'elles tiendront le coup. Voila a Plus les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Salut j'croi qu'si vous parliez aussi bien des femmes que de vos plantes le monde serait vraiment beau tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Bonsoir Drefhill !! Dois-je prendre ça comme un encouragement ?? mdr Tu es un brin Nostalqique, non ? il est vrai que pour ma part étant debutant, je suis passionné. Est ce une tare?? Ps: Ne vois rien de mechant ladedans et puis le monde serait AUSSI vraiment beau si on etait tous aussi passionné a jardiner (Tu en sais surement quelque chose ) A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Bonsoir Drefhill !! le monde serait AUSSI vraiment beau si on etait tous aussi passionné a jardiner (Tu en sais surement quelque chose ) ah oui sa pour en savoir quelque chose je le sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés