Invité Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut à tous je voudrais des avis sur les engrais Cellmax avec des gens qui l'utilise depuis un moment. Ces engrais sont reputé comme 'FORTs' (!?) pourquoi ? Voila à vous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 engrais exellent, "fort" car très concentré, leur avantage est le taux d'azote nottement en pèriode de strech tu passes directement l'engrais de Flo car il contient plus d'azote que celui de croissance. Pour ma part je ne change pas d'engrais je conserve cellmax, il est bien pour debutant mais le problème est qu'un sur-engraissage est vite arrivé, mais pas de carences, les 2-3 premières semaines maintiens un EC à 0,8 et all is good à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 engrais exellent, "fort" car très concentré, leur avantage est le taux d'azote nottement en pèriode de strech tu passes directement l'engrais de Flo car il contient plus d'azote que celui de croissance. Pour ma part je ne change pas d'engrais je conserve cellmax, il est bien pour debutant mais le problème est qu'un sur-engraissage est vite arrivé, mais pas de carences, les 2-3 premières semaines maintiens un EC à 0,8 et all is good à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 à chaque fois je reconnais pas ton pseudo chui une loque !!!!! vas y achete tu seras pas deçus et t'aurasd moins de problème de feuilles lool à bientôt poteau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés