cannapus 2 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 voila ya mon pere qui fait du composte au fond du jardi,il mait des feuilles morte,des pelurede legume,des cendre de cheminé,je crois que c tout.le fond du bac a au moin 4ans. mes questions sont:est ce que je peut en utilise pour la culture de mes bebe???? ,combien je peux metre de par de composte pour une certaine par de terreau ??? et plus précisement, peut etre y a quelqu'un qui fait des étude de chimi qi sait les compasant(NPK par ex.) merci d'avance pour les réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksab55 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 c pas pour faire du bio ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 a mon avis chaque compost a un NPK different et dois etres doser plus ou moin fort... je pense que si tu sais pas exactement ce dont il est composé ca vas etres chaud pour en mettres comme engrais, m'enfin apres tout l'engrais bio , si tu en abuse pas t'a pas trop de probleme de surengraissage... sinon euh pourquoi de la cendre de charbon dans ton mixe bio ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés