je sens le problem arrivé

Messages recommandés

voila voila , pour ceux qui me connaisse et on deja lu mes different post et pour les autres, j'ai un petit soucis.

ca va faire 1 mois ke j'ai une magnifique skunk qui est en flo qui a des jolis fleure et tout va bien , le proble est le suivant , dans le meme bac "nft205" ya 3 autre pied qui eux sont passer en meme temp que la skunk en flo (c des Northern Light x Shiva) sauf que peperement il ont continuer a grandir depassant la skunk qui etait pourtant plus vielle et les 3 pied commence a peine a montrer leur pistil ( ouf c ke des femmelles). donc keske je vais faire quand la skunk va rrivé a maturité , est ce ke je met le rippen 10 jour avant la fin de flo de la skunk au risque que les 3 autre soit pas assez a maturité ou bien alors je continu a l'engrai classique et des ke la skunk est terminer je laisse les 3 autre le temp d'arrivé a maturité?

Keske vous me conseillez?

merci pour vos futur reponse

de pas mettre de ripen ce coup ci... cété pas indiké les temps de flo pour tes graines ?

si tu mets ripen (signal fort de fin de vie), les autres risk de pas apprécier du tout. sauf si tu es en flora serie GHE (engrais), tu pourras pas en foutre. ou alors vraiment light... mais gaffe qd meme, je serais toi j'en metterai pas :supair:

en faite les 2 variété normalement c kiffe kiffe, mais je ne sais pour kel raison les 3 nothernlight ont décidé d'attentre un peu il leur a fallu 3 semaine par rapport a l'autre pour sortir correctement leur pistil.

merci pour tes conseils . peut etre ke d'un coup elle vons decider de ce booster et de me faire des magnifike tete a l'heure , mais j'y croi pas trop.

merci encore

Mon pote fonctionne comme moi , il a un cycle de flo ,et plusieur variété aussi ,il m'est pas de ripen pour la fin de flo ,mais moi si,mais je suis en pots et terre ,je n'est pas 2 plants ensemble dans un méme pots,donc j'applique le ripen quand y faut, a la plantes qui faut!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.