dj.bizznizz 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 salut tout le monde , voila je me posais une petite question que me trotte dans la tete... est-ce que selon comment on cultive nos cher petite plante , ca peut jouer sur la determination du sexe ??? parce que la franchement je me pose des question , j'ai acheté 3packets de graines chez nirvana , ( white widow , jock horror , chrystal ) et la j'en sui a ma deuxieme plantation , ca fait 2 fois que toute mes white widow et mes chrystal sont des males... je plante 2de chaques especes , j'ai un bac de 6pots...donc la j'ai pommé 4 graines de white widow et de chrystal...et encore j'attend la determination du sexe des 2jock horror...la derniere fois 1seule etait une femelle...alors sur 12 plantes plantées , 9males 1femelle , et 2 en attente... enfin....merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 ecoute ce que je vais dire je n'en suis pas sur du tout mais bon ! Plusieurs personnes utilise ce principe qui est de charger en N(azote) en terre par exemple en ajoutant des billes d'amonitrate dès le depart , je suis entrain de faire le test sur des mandalaseeds : SpeedQueen et Sadhu , en ajoutant 3 billes elles n'ont montrés aucuns signes de surengraissage(N) la personne qui me l'avait confié(DonGénaro) n'en est pas à sa première et apparement sa technique fonctionne à 80% de reussite. En esperant t'avoir éclairer à bientôt !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobarito 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Slt, Moi je ne suis pas du tout daccord avec cette analyse. Je pense quil y a beaucoup plus de facteurs. Notamment le stress hydrique, la durée dexposition à la lumière, et la température. Je me demande même si le nombre de pieds na pas un rôle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Bonjour, Moi je ne suis pas du tout daccord avec cette analyse. Je pense quil y a beaucoup plus de facteurs. Notamment le stress hydrique' date=' la durée dexposition à la lumière, et la température.Je me demande même si le nombre de pieds na pas un rôle.[/quote']le sexe étant déterminé génétiquement, tu viens de dire un sacré tissus de conneries. Seulement en cas de monoecie les facteurs environnementaux peuvent jouer. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobarito 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Slt, Tu as lair dêtre un expert en la matière, peut être même as tu des diplômes en génétiques ! Bref comme tu ne dis pas de bêtises, tu vas pouvoir mexpliquer pourquoi lenvironnement na dimpacte que sur des plantes monoïques, et pas sur des plantes dioïques ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés