Probleme apres germination

Messages recommandés

bonjour a tous !

j'ai un petit probleme avec une de mes pousses de four ways specials (AcHetées sur Grasscity.com chez HQ Seeds (8/11 ont germées pour l'instant) ), malheuresement mon APN n'est pas très performant en mode MACRO. Alors je pose la question ce soir avant de me pencher demain sur une photo (qui serat plus parlante...) Je m'explique :

toutes mes pousses sont bien jolies sauf une, elle a ses petites feuilles (les 1eres) qui sont biscornues et elle pousse tout doucement... Pensez vous qu'elle partira quand meme?? puis je faire quelque chose? Je me pose des questions car j'ai l'impressioin de ne pas la voir pousser !!!

merci de vos futurs conseil et a bientot

Modifié par Etranje
Invité gui-bio

j'ai des plant du même genre il poussait mal et la ca a l'air d'aller un peut mieux mais il reste zarb 'va voir mon jdc si tu veux les voir)

oui je la vois presque pas pousser, on verra bien je vais la cherire autant que les autres... :) c'est bien partis pour toi aussi, c'est cool :-P , ce week end je bosse pas je debuterai le mien, j'ai deja 9 plants de graines inconnues mais de bonnes qualités et biensur celui des four ways.. j'ai hate que ça pousse.. je suivrai ton JDC à Plouche

Salut,

j'ai un plant dans le genre dont les deux premières feuilles avaient l'air mongoliennes. Il ne poussait pas vite, mais l'étage suivant a été normal et là il s'est mis à pousser plus vite que les autres et à ratrapper son retard!

Alors ne désespère pas :-)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.