beniben 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 bonjour a tous...la floraison a t elle vraiment une fin?En effet j ai pu observer l apparition de nouveaux pistils tous neufs et tous blancs alors que c est le moment de la recolte et que l ensemble des pistils "anciens" ont bruni.Je me demande donc si c est normal ou si j'aurais déjà du les couper ou si il me faut encore attendre un peu... :-? :-? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 J'ai déjà observer ce phénomène plusieurs fois, je pense que c'est normal et que ça doit dépendre des variétés. N'attends pas si ta récolte est à maturité sinon les parties mûres vont perdre en qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 MERCI C EST KOOL!!! j y court de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Bonne récolte et bon smock test alors!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés