MaLaweed 1 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Bonjour a touse !! Alor voila j'aimerer me lancer dans une culture sous lampes HPS 1000WATTS... Pour sa j'orer aimer savoir qu'elle taille mon amenagement de cultivation doit mesurer pour utiliser le potentielle totale de la 1000WATTS et faire un bon rendement donc. Aussi qu'elle type d'extracteur utilisser (capaciter d'extraction o M²)? Yia t'il d'autre elemen primordiale a part le brumisateur et intra/extra ? C'est pour me faire une idée du prix de mon placos Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 une 1000W avec un bon réflecteur peut couvrir un espace de 5 pieds carrés. Et pour tes autres questions, vu que je ne suis pas en placard, je laisserai d'autres répondre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Merci a tOi ! Mais comment calculer 5pied carrés :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés