Placard 130/90cm + photos(shiva,africaines...)

Messages recommandés

Bonjour,

voici mon placard,je l ai recouvert de couverture de survies,mes neons sont suspendus avec des ficelles pour regler en fonction de la hauteur des plants.j ai aussi un system pour humidifier l air et deux ventilateurs de pc pour renouveler l air continuellement.

Placard:130/90cm

c1ed0d.jpg

1c868c.jpg

j ai 4 Shiva Shanti/Red Sativa

1cda1d.jpg

les 2 plus petite sont dehor

Voici deux Africaines et quatre autres

1aa1b8.jpg

Encor les Shiva

9105d9.jpg

347aac.jpg

• 4 semaines après ...

Salut a tous voici quelques nouvelles de mes petits bijoux!!

mes Shiva ne se portent pas trop mal et jai encore remi quelques autres qui ont l air de bien se plaire,je vais bientot avoir des boutures de Ice(plus ou moins une quinzaines) que je pense faire fleurir assez rapidement en dessous de ma HPS 600w.

En attendant,les autres vont pousser tranquillement en dessous de mes neons et peut etre sortir les 2 plus grosses Shiva dehors vers fin juillet afin qu elles puissent fleurir tout naturelement avec le bon soleil que l on a pour le moment!!Je pense que les mettres dehors va leur faire un bien fou car celles que j ai mis voila quelques temps ont deja pris 50 a 60cm,mieu qu en dessous des neons.

Quelques photos!!

Les Shiva...

bd1360.jpg

et le reste de la bandes

c20a00.jpg

0a4a02.jpg

Salut,

hého, pas d'industrie ici !!! un ptite plante comme ça j'dit pas, mais il me semble que cela se professionalise à grand coup, "pi jamais vous battrez mon scrog" ;) .

Si les examens sont aussi beau :-P, y aurra de la surprise dans l air,de la brume ultrasonique même,...

A +

• 3 semaines après ...

Bonjour, je fouine ton JDC car je vais construire mon premier placard.

Je réalise mon JDC pour bien me préparer avant de lancer le placard.

Si tu as des remarques ou conseils je suis preneur.

Bonne culture.

A bientôt je repasserai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.