hortie 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Bonjour, voici mon placard,je l ai recouvert de couverture de survies,mes neons sont suspendus avec des ficelles pour regler en fonction de la hauteur des plants.j ai aussi un system pour humidifier l air et deux ventilateurs de pc pour renouveler l air continuellement. Placard:130/90cm j ai 4 Shiva Shanti/Red Sativa les 2 plus petite sont dehor Voici deux Africaines et quatre autres Encor les Shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Salut Hortie. C'est quoi tes néons? Tu vas faire grow et flo avec? Dis en plus. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut les p'tits hortis, eh bien ça ma l air bien partit cette fois, en espérant plein de femelles et des buds comme des camions. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarCop 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Bonjour ma petite dame .... Ca a l'air tres bien parti tout ca .... A bientot pour le smoke test .... signé: rock Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortie 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 Salut a tous voici quelques nouvelles de mes petits bijoux!! mes Shiva ne se portent pas trop mal et jai encore remi quelques autres qui ont l air de bien se plaire,je vais bientot avoir des boutures de Ice(plus ou moins une quinzaines) que je pense faire fleurir assez rapidement en dessous de ma HPS 600w. En attendant,les autres vont pousser tranquillement en dessous de mes neons et peut etre sortir les 2 plus grosses Shiva dehors vers fin juillet afin qu elles puissent fleurir tout naturelement avec le bon soleil que l on a pour le moment!!Je pense que les mettres dehors va leur faire un bien fou car celles que j ai mis voila quelques temps ont deja pris 50 a 60cm,mieu qu en dessous des neons. Quelques photos!! Les Shiva... et le reste de la bandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ja!IVIp@T@gu3uI 0 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Tu devrais maître un ventilo diriger vers tes plantes, car leur tronc me semble bien fin. vu que le tronc de notre plante magique se renforce (grossi) en résistant au vent (dsl pour les fautes, je fesais pas mes devoirs trop occupe a rouler ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Salut, hého, pas d'industrie ici !!! un ptite plante comme ça j'dit pas, mais il me semble que cela se professionalise à grand coup, "pi jamais vous battrez mon scrog" . Si les examens sont aussi beau , y aurra de la surprise dans l air,de la brume ultrasonique même,... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Vraiment sympa tes petites princesses je suis impatiante de voir la suite!!!!! Bonne continuation Tsaria Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Bonjour, je fouine ton JDC car je vais construire mon premier placard. Je réalise mon JDC pour bien me préparer avant de lancer le placard. Si tu as des remarques ou conseils je suis preneur. Bonne culture. A bientôt je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés