killkenny 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Bonjour chère communauté, Je poste mon premier message. J'ai conscience que le sujet de mon message a du être maintes fois débattu, donc je m'en excuse, rien de révolutionnaire. Donc comme les photos ci dessous le montre, mes plans grandissent à une allure folle, sans s'étoffer. Bon je suis un débutant (enfin presque). J'ai taillé une seule fois il y a 10 jours en coupant le dernier étage (petit l'étage). J'imagine que sous ce puit de lumière que sont mes velux, les plantes doivent constamment essayer de capter le max de lumière d'où leur croissance rapide vers le haut. Je voulais juste votre avis chers amis sur l'allure générale, savoir si il n'y a rien d'inquiètant ou si je vais me retrouver avec des plantes de 2 mètres toutes écreucies. Peut-on tailler plusieurs fois le dernier étage, ou alors faut-il attendre pour tailler les ramifications quand elles aussi se seront séparés en 4 ? Culture: minimaliste, aucun engrais pour l'instant j'y connais rien, arrosage dès que la terre est sèche en profondeur. La photo 3 serait-elle une femelle (y'a des pistils blancs) ? si oui est-ce que cela voudrait dire que les autres qui en sont dépourvus sont des mâles ?? (cette plante est une graine différente par rapport aux 3 autres, de meilleur qualité). merci pour vos avis éclairés. Et que viva la ganja. Photo 1: Photo 2: Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 C'est vrai que ça tige, mais j'ai déjà vu bien pire, c'est le manque de lumière qui provoque ça. Sinon elles sont belles. Pour tailler, attend que les ramifications se développent. La plante qui c'est déclarée est bien une femelle (au pire un herma... )mais les autres ne sont pas forcément des mâles. Oui c'est vrai par contre que le sujet à été abordé 300 000 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites