[INDOOR][TERRE][JDC] laterremere en action premier essaie!


Messages recommandés

Bonjour a tous voila on est deux fou voulant se lancer dans la plantation!!!! Hé oui !!!!! c'est nôtre premier JDC §§§§§ !!!!lol mais bon comme on voulais pas paraître débutant on c'est cultiver Et on a surtout fait les frais !!! Hé oui nous voila enfin en place avec tout un system complet !!!!! mwahahaha gare a vous!!!!!!!!

lol donc on a voulus faire partager notre expérience avec vous on espère bien s'en sortir !!! Donc voila notre installation :

Matos :

- Ampoule HPS 250 Watts,

- Réflecteur chromé 50 cm x 36 cm avec douille céramique.

- 5 mètres de cable souple 3x1.5 mm2 !

- Prise de branchement 220 Volts avec Terre

- Schéma de cablage en couleur

KIT 400W XXL - Cable & Prise: 4 mètres 3x1.5mm2 Souple + Prise -

-Lampe MH: Philips 400W HPIT PLUS

- Easy Roller (Suspension)

- Lampe HPS: Sylvania 400W SHP-TS

- Réflecteur: Martelé 40cm + Douille E40

IGS-BOX 1.5M2 (1.2m*1.2m*2m)

* 1 Sac de terreau complet BioBizz ALL-MIX de 50 Litres

* 0.5 L Biobizz Biogrow (croissance)

* 0.5 L BioBizz BioBloom (floraison)

* 1 Testeur de PH Manuel

* 1 Litre de PH -

* 0,5L Biobizz BioGrow

* 0,5L Biobizz Biobloom

* 0,5L Biobizz Top-max

* 0,5L Biobizz alg-a-mic

* 0,5L Plagron Engrais de croissance

* 0.25L Bcuzz Stimulateur de racines

* 1L Cellmax Nutri-grow

* 1L Cellmax PH - Grow

* 50L Cellmax soil mix ( terraux ) je suis degouter il se sont tromper dans ma commande je voulais du biobizz ligthmix...

 

Coter graine alors :

Pour la premiere recolte j'ai planter des graine inconnue de type hollandaise ( un trés bon ami cultivateur qui me les a fournis pour mon premier essaie ! )

Sinon en prevision nous avons :

- Durban

- Durban poison

- White Widow

- Haze * Northenlight

- Northenlight

 

- Premier jour de croissance : tout va bien c'est bon signe ! N°1/2/3

- deuxieme jour de croissance : installation d'une lumiere plus puissante c'est réusie mes resultat se fond deja sentire! N°1

- 3eme jour de croissance : Achat de l'engrais de croissance + bille argile arosage des plan avec engrais(1/2/3/4/5/6) ! rempotage de 3 germe ! N°4/5/6

- 4eme jour de croissance : rempotage d'une graine N°7 arosage engrais tout le reste va bien !

- 5eme jour de croissance : Mauviase nouvelle la mort de mister N°2!!! les boules!!!!

- 6eme jour de croissance :

Premierment : Enfin voila des photo complete de l'install du placos de croissance !!!!!!

Deuxiement : Bonne nouvelle mise 4/5/6 et 3 on fait leur premiere aparition !!!! wouah !!!

Troisiement : Petit problem temperature a 30° vous en pensez quoi d'ou sa peu venir ?! enfin je cherche une solution sinon demain je les mais dans la home box ! quand j'aurai fini de l'installer !

Quatriement : installation du ventilateur d'intraction et de la HPS 250W dans la box croissance!

 

 

Attention les mirettes !!!!!!!!!! Ça va envoyer sec!

Merci a tous et bonne continuation ami(e)s canabiculteur en espérant avoir vos commentaire !

 

La vue d'ensemble :

ensemble.JPG

La lampe HPS 250w avec reflecteur marteler :

lampe250w.JPG

Voila le Ventilateur interne ! :

ventilo.JPG

La vue sur les pot qui je precise le pousse tout les 6 !!! :

vuedespots.JPG

Voila les Engrais !!!!! :

engrais.JPG

Et voila la plus belle la premiere ! :

lapreums.JPG

 

Voila pour cette aprem la suite demain au prochaine episode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laterremere

 

avec tous se materiels et avec cannaweed tu devrai t en sortir.

 

c est du mylar ou de l alu sur les murs?

as combien se monte la temperature au niveau des pots?

 

pour ce qui est du pallissage tu as encore le temps.

 

bonne chance pour tes debuts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci "mr.x" ben sur les murs ce n'est ni du milar ni du papier d'alu c'est une couverture de survi argenté, je ne sais pas si ses bien mes je trouve que c'est que de lalu^^.

pourrais tu m'expliquer comment on fait un pallisage, et kan le fair? merci et bonne culture^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

les couvertures de survies sont faites avec du mylar.

c est carrement mieux que l alu.

 

pourrais tu m'expliquer comment on fait un pallisage, et kan le fair?

 

allez cherche un peu et je suis sur que tu trouvera.....

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous nous voila au 7eme jour de croissance !!!! lol

Voici quelque photos la nouvelle installation fait c'est preuve !

Les plante on énormément grandi en l'espace de quelque heure !

 

Voila mister N°4 qui et sortie de la terre et a pris environ 3/4cm en l'espace de 10h! :

la4.JPG

dsl c'est un peu flou mais on vois trés bien :-P

Voila pour se matin 11H je mettrait les autres cette aprèm-midi j'ai plus de pile dans l'appareil photo numérique (hé oui mister bouf piles et de retour) sur se je vous souhaite bonne évolution dans vos culture a tous même de fraise :-P:D

 

ps : bigup a Fixoide et TchoukTchouk et MR.X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , comme prevus petite mise a jour cette aprem avec que de la bonne nouvelle et oui sa arrive de temp en temp :-P

 

Dans un premier temp mes graines sont arriver -> NLX , WHITE WIDOW :

 

la nlx :

nlx.jpg

la ww :

ww100.jpg

 

Voila quelque news des petites!!!!!!!

 

 

La N°1 qui se devellope toujour aussi rapidement voyer par vous meme l'evolution depuis hier et pt un cable comme moi !!!!

laplusbelle.jpg

 

 

Voilou voilou c'est tout , mise a part petit bemol indoorgaden se sont tromper dans l'envois de la homebox donc prevus pour demain ou lundi les boulle !!! sa ira je pênse jusque la!

Voila c'est tout pour ce 7eme jour de croissance a demain^^

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous j'ai une petite question 27° c'est une bonne temparature ? avec une hydro a 60; quelqu'un a en sa possesion une IGS-BOX model 1,2m/1,2m/2m combien pouvez vous metre de pied ? Bonne et heurese culture a tous :-P:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui 27° est une bonne température (mais qui ne doit pas être dépassée), 60% d'hygro est bon aussi pour la croissance mais essaye de faire moins pour la flo.

 

bonne culture.

 

ps: ca servait a quoi de faire ce tout petit placard si vous avez un box ? a moins que vous n'ayez 2 lampes... (ce que j'aurais fait c'est mettre des neons qui chauffent pas ds le pti placo croissance et une 400w ds votre box de 2m, pour pouvoir alterner et mettre directement des plantes en flo quand tu recoltes les precedents et ainsi gagner un bon mois ) mais bon je pense que c'est votre but !

 

mon ps est plus long que mon message :-P , trop défoncé moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai deux autre lampe une mh 400W et une hps 400 + 2neon 38watt :-P mais bon une box croiss une box flo et on gagne un bon mois c'est pas beau la vie ? :-P laissez des comm!

Bonne culture a tous.TerreMere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , nous voila au 12eme jours de croissance pour mes petite bébé quelque modif on aitais faite :

 

- Installation de la IGSBOX

- Preparation des composant ( lampe/ventilo ) et installation

- Rempotage des plus grand pied !

 

Voici quelque photo pour illustré le tout !

 

Voici l'igsbox :

igsbox.JPG

La vue de devant :

igsvuedevant.JPG

Voici la plus grosse :

laplusgrosse.JPG

 

 

Voila merci a tous , et n'eshiter pas a lachez vos comme toute critique et toujour constructive :)

 

ps : le reste des photo de la plantation de plus pret dans la soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous nous voila au 25eme de croissance plus la plus grosse et environ 6j de moins pour les moyen et 9jour de moin pour les petite ^^ :-P bon arretons de parler place au photo et au modif fait dans le placos !

 

 

Vue d'ensemble des 9 plants

dscf00018bo.jpg

 

Voila la modification du placos et l'instalation du cooltube avec l'extracteur

dscf00043gl.jpg

 

Le resultat au niveau statistique et réelement present , quand a l'effet d'optique il et trés plaisant a regarder ;-)

 

Voila mon petit brumisateur maison avec 1 tete pour humidifier ma pieces ;-)

dscf00116uy.jpg

 

Hop voila encore une vue d'ensemble mais de profile cette fois ! on peu se rendre compte des quelque etage de la plus grande ( qui a mon goux prend un trés belle tournure en esperant avoir une femele !!!!! )

dscf00147ek.jpg

 

La on peu voir l'evolution d'une belle inconnue qui a environ 8jour de moin que la grosse !!!

dscf00095ms.jpg

 

Voila voila c'est tout pour aujourd'hui une derniere petite photo prise toute fraiche se matin !!!!! lol de la plus grosse comparer par vous meme l'evolution sur les photo prise hier et se matin :)

 

dscf00019uz.jpg

 

 

Voila en esperant que votre lecture vous a plus ^^ je vous shouete bonnne cannibiculture a tous !! et on se retrouve prochainement pour la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vien de voir qu'il ia un problem avec les ancienne photos et mon FTP je les remetre petit a petit a jours ( imageshack oblige )... dsl ^^ n'oubliez pas laissez vos comm sur mon install et mes petite j'ai besoin de vos avis :)

merci a tous et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelques chose qui me fais bondir:

-le ballast dans la box, ca fais monter la temperature

-et en plus le brumisateur dans la meme box avec un ballast non étanche (et sans porte fusible a priori)

 

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.