fabio91 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Bonjour à tous !! Voila, je vous explique mon pb ! J'ai acheté un kit goute à goute blumat avec système de "carottes"...., le vandeur m'a dit que c'était le top pour pas se planté dans les quantités d'arosage ! Sur la notice, ils indiquent de bien laisser tremper les carottes dans l'eau, et qu'aucune bulle d'air ne doit être présente ! Ils disent aussi de vraiment bien humidifier la terre avant de faire le reglage sur la carotte pour le débit. Comment bien mouiller la terre uniformement sans risquer de foutre en l'air mes ptites plantes (qui en sont à 1 semaine de HPS400 après un début sous néons). J'ai peur qu'elles ne résistent pas à un bain ? Si quelqu'un utilise le système, je suis preneur de tout conseil d'utilisation !! Merci à vous, ho membres de a communauté cannaweed. fabio91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaline 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 bonjour pour bien humidifier ta terre sans noyer tes plantes, tu peux trez bien te servir d'un vaporisateur, se sera long mais.... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio91 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 oula...., effectivement ça risque d'être long !!!lol et un arrosage par le bas ? en remplissant les dessous de pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pkstyler 0 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 salut, je viens de voir que tu cherche a faire un goutes à goutes pas cher. je te propos de garder des bouteilles d'eau minérale et de réinvestir dans des perf, tu en trouvera en pharmacie, tu demande des perfuseurs ça doit couter 3€ environ. Tu perce le bouchon de ta bouteille avec la pointe de la perf et tu fais un petit trou au dessus de la bouteille pour que l'aire puisse renter quand le serum dessend ATTENTION le temps entre chaque goute est très important, environ 30 seconde entre chaque pour 150mL/jour Je te conseil de faire l'expérience avec une perf pour commencer car ce systeme n'est pas toujours fiable, surtout si tu pars une semaine. Tu me diras ce que tu en pense tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés