arrosage des fifilles


Messages recommandés

vala mes pitites protégées sont maintenant en terre et commencent a grimper (elles sont 12 au total) la elles en sont a peu pres à 5cm comment dois je les arroser ? une fois par jrs? ou alors des que la terre est seche? qd dois-je commencer a mettre de l'engrais? que de questions sans reponses c pr ça je compte sur vous !!!! :supair:

 

a oui aussi j'ai trouvé chez moi de l'engrais algoflash pour plantes d'appartement (avec oligo elements c marqué sur la boite) sinon ils disent : "solution NPK 6.5.6" je peux m'en servir ou po du tt

 

machi bcp bcp de me repondre :-)

ps:bientot photos mé qd je retrouverai mon numérique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour ton arrosage ,faut arroser tout les deux trois jouurs (avant je pensait que s'etait mieux d'arroser tout les jour mais non sa pousse moin vite,mais faut faire attention a quelle ne manque pas d'eau comeme,a cette age la elle sont super fragile.)

 

et pour l'angrais c un qui est fais pour la croiss c parfait,moi j'atendrai le 3ième etage de feuille pour en mettre moitié - de ce qui est prescrit sur l'embalage au debut, pour l'instant elle a se qu'il faut avec la nouriture quelle a dans ces petite feuille ronde.

 

voila j'esper que sa va t'eder a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui a peu pres ds le meme cas qe toi sauf qe mes petites(ou pluto mes petits si j'ai po de chance) ont déja 30 cm( 3 semaines depuis la mise en terre).

 

j'ai 1 engrais du meme type que toi 4.6.7 . Mai la plante a pluto besoin d'azote au début pour le dévelopement de ses racines, donc on m'a conseillé de mettre des tiges d'azote ds mon pot. Vu que j'ai 1 grand pot avec plusieurs plants j'ai du en mettre 6 mai je pense qe toi tu devrai en mettre 1 ds chacun de tes pots. De toute facon tu verras bien c expliqué les doses sur le paquet. Ca s'achete ds les grands magasins de jardinerie style jardiland.

 

Pour l'arrosage moi j'arrose tt les jours(en alternance 1 jour sur deux avec 1 petite dose d'engrais 4.6.7) mai je sais pa si c bien d'arroser si svt.

 

C la premiere fois qe je plante moi aussi mai j'ai essayé de bien me renseigner pr avoir 1 certain rendement dès la première tentative. J'ai une HPS 400W et 1 ventilo, le tout ds 1 petit placard.

 

Voila j'espere qe mes conseils te seront utiles et bon jardinage.

(j'ai po la chance d'avoir 1 numérique alor pr des photos sa risque d'etre cho)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.