cnnasweet 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 (modifié) BonjourJ'ai recolter ma White widow que j'avais mi en out (aux antilles) alor je voulais faire profiter tout le monde.Voici quelque tofs:Voila si vous avez des com je suis tout ouie.Merci Modifié novembre 18, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Salut, bien jolies ces p'tites têtes! J'ai envie de croquer dedans Par contre c'est dommage ta plante n'est pas bien grande malgré ton climat plus que clément pour la ganja. Tu l'a fais pousser en pot? Au fair mets un titre à ton topic ou il va se faire vérouiller. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Bonjour Oui je plante en pots de 8 litres dans du terreau mais pour cette white widow je n'ai utiliser aucun angrais pour flo donc c pour ca qu'elle n'etais pas tres grande. En tout cas elle etais vraiment puissante:davb:. Mais je ferais bientot une culture d'Afganishark/Purple ( 4eme génération) en out bien sur, un magnifique hybride des antilles, je pence faire biento un jdc. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés