mr.x 1 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut a tous. ma question est la suivante: peu t on mettre une ampoule hps ou mh en fonctionnement a la verticale? merci d avance. mr.x Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut!! oui il y a pas de soucis...il y a qu'a voir les systeme de culture verticale! mais si cest pour une culture classique ,sur une surface plate,je crois que ce n'est pas tres efficace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut et merci sensibillia ils faudraient experimentes ce type de culture. a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 la culture verticale ? J'aimerais bien voir une système bricolé pas trop cher pour cultiver à 360°et ainsi ne pas gaspiller de lumiere. Autrement y'avais un JDC économique avec une lampe éco. MG et 2-3 néons à l'horizontal entre les pieds pour optimiser l'éclairage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 re en fouillant j ai trouve sa revolution verticale y a de bonne idee. se qui m amene a 1 ou 2 petites questions? on ne peut faire que du one bud en culture verticale? je me doute un peu de la reponse mais bon je demande quand meme. et c est de la terre ou de l hydro pour une culture verticales? sa me branche vraiment tous sa.c est tres interessant comme type de culture. ......................... :-D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 on ne peut faire que du one bud en culture verticale? je me doute un peu de la reponse mais bon je demande quand meme. je pense que oui mais de petits buisson pas trop serré doit etre possible aussi....dans ce genre de systeme,cest le gros rendement qui est visé,donc le mieu sera le one bud! et c est de la terre ou de l hydro pour une culture verticales? si cest en systeme fermé(récupération de la solution nutritive), ca sera de l'hydro en coco ou ldr si cest en circuit ouvert,peu etre qu'il est possible de faire ca en terre avec des petit arrosage ponctuel pourquoi pas???je n'en ai jamais vu mais ce doit bien exister!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 salut sensibillia merci pour tes reponses tres clair. j ai quelque petite idee qui me trotte dans la tete. je vais donc approfondir les recherches. adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés