Cannapasion 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 bonsoir tout le monde ! j'ai 4 one bud en terre dans un bac assé grand il y avait mes autre plant aussi dedans mais je les est déja récolté et parmi ses 4 il y a 2 NLX et 2 california orange bud j'en suis a 44 jous de flo donc pour les 2 calif c'est l'heure du rincage mais pas pour les NLX vue qu'elles sont en majorité sativa se n'est pas encore le moment ! et le probleme c'est que les 4 sont l'une a coté de l'autre donc pour le rincage j'aimerais bien juste rincer les calif et laisser les NLX profiter de l'engrais pendant encore une petite semaine. mais je vois pas commence faire étant donné quelles sont si proche vous auriez pas des idées ? et si quelqu'un se demande mes engrais sont bio grow (0,75ml/l) bio bloom (4ml/l) et top max (4ml/l) donc voila j'épsère que vous pourez m'aider merci d'avance! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 ... les NLX vue qu'elles sont en majorité sativa Raté! NLX = Northern Light (100% indica) x White Widow (75% sativa 25% indica). Les miennes étaient prètes en 9 semaines. Pour le rincage, attends encore une dizaine de jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 et bien sa fais 1 ans et demi que je fais pousser et je connais la différence entre une indica et une sativa quand j'en vois une ! et c'est toi qui a faux regarde ça "Our Nlx is a plant with sativa dominant traits which can get pretty enormous fast." en français notre nlx est une plante avec une dominance sativa qui peut vite devenir énorme !! tu peus aller voir sur alien grow shop c'est marquer c'est dailleur de la que je pris se cette infos ! quelqu'un alors pour mon rincage ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 A mon avis, tu n'as pas le choix... Soit tu récoltes tardivement la première et à terme l'autre. Soit tu commences le ;rincage et tant pis pour la seconde (elle aura juste un peu moins d'engrais). Les autres solutions vont stresser ta plante et donc seront bien pire. Pour info, moi je vais faire du one bud dans un bac de 1m sur 1m. Et pour pouvoir palier ce problème, je vais séparer ce bac en 2 ou 4 dès le début ! Si vous vous demandez comment je vais séparer ce bac, il faut savoir que ce n'est pas vraiment un bac mais une bache de bassin et donc faire des séparation n'est pas dur (sufit de faire 4 "bacs". RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 et bien sa fais 1 ans et demi que je fais pousser et je connais la différence entre une indica et une sativa quand j'en vois une ! Moi ca fait 10 ans' date=' et la NLX à des sépales plutôt larges pour une sativa.... et c'est toi qui a faux regarde ça "Our Nlx is a plant with sativa dominant traits which can get pretty enormous fast." en français notre nlx est une plante avec une dominance sativa qui peut vite devenir énorme !! with sativa dominant traits = avec des traits sativa dominants, seulement des traits, pas un phéno. Et "qui peut devenir énorme", ils parlent seulement de la tête principale, et du stretch. Ce dont tu dois théoriquement te foutre vu que t'en es au rincage, alors où est l'intérêt? tu peus aller voir sur alien grow shop c'est marquer c'est dailleur de la que je pris se cette infos ! Ben tiens' date=' je t'envoie une copie du mail que j'ai recu de la part d' Aliën Growshop : [i']Hey We did not breed it. Another growshop made it, its supposed to be a nl x ww cross. We used a selected very popular clone in the netherlands to make seeds. Its really a great allround strain. Amazing results can be had, i prefer not to top because they can make gigantic topbuds, like the picture on swecan shows in our add is a nlx bud.[/i] NL x WW = 100% I x (75% S x 25% I) = 62.5% Indica / 37.5% Sativa. Elle a le trait dominant sativa dans ses phénos pour ce qui est de la taille et la parentée se ressent dans ses effets, mais elle reste génétiquement majoritairement indica qui se retrouve dans le feuillage, la stature, la couverture de trichomes, et les effets aussi. quelqu'un alors pour mon rincage ? merci De la même manière que pour les autres variétés : regarde les trichomes, eux seuls te diront la maturité. Et c'est pas parce qu'elle devient grande comme une sativa qu'elle a le temps de flo d'une pure sativa, la preuve, si tu fais un tour sur les JDC des gens qui en ont cultivé (dont le mien), tu verras qu'elles sont toutes à terme entre 7 et 8 semaines et demie, donc kif-kif avec l'autre. Rincage pour les deux, pas de problème. Et si il avait un problème, arroser l'un normalement et rincer l'autre. L'efficacité sera pas totale, mais c'est c'est le seul compromis valable et le prix à payer pour pas y avoir pensé avant. Mais il faut souvent être pris pour être appris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 + 1 Snow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés