X3B. 34 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Salut, pour y être allé fin Aout 2011 et le week end du 11 Novembre 2011, les deux fois fermé ... Je pense pas qu'il sera réouvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzyweed 0 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 je me disait bien que javer pas si fumer que sa !!! , bizar les deux sont fermer on verra bien jaten avec impasience ton retour le 19 pour etre fixer , il et vrai que nivo qualiter de matos pas besoin d' aller loin pour trouver mieux mais l' ambience tropical et le gros reaggai bien poser sa fait plez bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzyweed 0 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 salut h-t pour info quand je suis partie au jour de l' an l' annee derniere il etait bien ouvert et depuis se mois de janvier malgrer mai nombreux voyage de moi et de certain amis (qui sont partie à d' autre date que mois ) et bien c' etait fermer apres je n' est pas dit que entre deux il n' avait jamais reouver voila sur se bon grow a tous et croisson les doight pour qu' il reouvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzyweed 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 bonsoir à tous jespere que la communauter vas bien ?? sur toute les personnes partie assister à la canabis cup etait t' il ouvert le rasta baby ?? merci d' avance de vos reponse tchuss bonne et à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzyweed 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 bonjour à tous !!! alors aucunes nouvel infos sur mon rasta baby ??? esperont que j' aurais des reponse avant que je part le 29 decembre big up a tous je retourne avec mon petit tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheveu13 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 moi jy etait debut octobre 2011 et c'etait encore ferme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy.The.Cat 0 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Fermé le 18 décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
msecanna 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Fermer le 31 et 1er ! Il se passe quoi ? Je voulais y passer, je suis triste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzyweed 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 salut à tous ayant etait à amsterdam du 29 decembre au 1er janvier ba se bon vieux rasta baby encore fermer !! pff je suis vers , bref le grand rasta man qui nous sert d' habitude squater devans le coeffy avec deux potes à lui , ayant deja parler avec cette ete je suis retouner le voir , le mec ma reconnue direct j' ai parler avec ,et lui et demander si c' etais mort et que le rasta baby resterer fermer ?? direct grand sourire non man quil me repond mdr , il ma juste dit quil rouvrer au mois de janvier et ma coordialement inviter a fumer un pete avec ,ayant pas le temp jai refuser poliment , histoire à suivre sur se vive l' autoprode au moin notre coeffy personnel et toujour ouvert tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés