R.U.S 1 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Bonjour a tous les cannaweedeurs !!! Dans la culture de nos bébés se pose souvent le problème de l'humidité, c'est pourquoi je me suis un peu creusé la tete et mis au point deux modèles d'absorbeurs d'humidité HOMEMADE ( prix de fabrication:0¤ )... Etapes de fabrication: Modèle 1: 1.) Prenez deux barquettes de meme volume et format ( celles des champignons de paris sont parfaites). 2.) Percez le fond de l'une d'elles d'une multitude de trous ( afin que l'eau recoltée s'écoule ). 3.) Grace a des bandes adhésives fixez la barquette trouée au dessus de l'autre de manière a ce que la moitiée de celle de dessus ressorte. 4.) Placez un sopalin ( essuie-tout ) au fond de la barquette du dessus ( pour eviter que les sels ne passent a travers les trous ). 5.) Remplissez la barquette de sels absorbeur a moitié... 6.) Placez l'absorbeur HOMEMADE près de vos BBs. RESULTAT EN IMAGES : Modèle 2: 1.) Prenez une bouteille de coca d'un L et demi. 2.) Coupez le goulot. 3.) Découpez la bouteille au milieu. 4.) Retournez la partie suppérieure et placez la en suspension ( il ne faut pas que le goulot touche le fond ) dans la partie inférieure. 5.) Placez un sopalin et remplissez de sels absorbeurs d'humidité... 6.) Placez l'absorbeur HOMEMADE II près de vos BBs. RESULTAT EN IMAGES : Voila j'espère que ceci aura donné des idées... BONNE CULTURE A TOUS -----------------> R.U.S 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 j'adore ce genre de bricolage malin moi. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 encore moin chere en prenant du gros sel !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Bien joué j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapetit 0 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 bonjour, désolé, gros déterrage... zcana, ou quelqu'un qui passerait par ici, cette technique marche vraiment avec du gros sel ou c'etait une blague? sa m'etonnerait que l'on me reponde, mais merci quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Hello, c est le meme principe, mais le gros sel, n a pas les propriétés chimiques de l autre produit qui absorbe, encore plus et plus vite. sinon c est la même chose, mais pas le meme rendement il y a aussi: la litière pour chat ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés