azurek 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 bonjour a tous! je suis actuellement en engrais ionic et je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui l'ont deja ou qui l'utilisent.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut c'est une bonne gamme d'engrais pour l'avoir utilisé, mais je le trouve pas tres concentré . je suis revenu a la game ghe apres des essais divers @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat77 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 IONIC m a été un peu déconseillé par mon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat77 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 IONIC m a été un peu déconseillé par mon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 c'est une bonne gamme d'engrais d'après tout ce que j'ai pû en entendre, mais comme dit plus haut, ce qui m'a rebuté c'est la faible concentration; il est pas très économique. mais ça va bien le faire, t'inquiète pô :=) a+ loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés