Jim-M 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 (modifié) Bonsoir tt le monde!!!Donc voila, je fai une tite culture out,NL;KC33;SSCertaines plantes vont tres mal jai vraimen besoin d'aide et de conseil :-?J'ai mi de l'anti limace ya 2jours et j'ai remi pr la 2eme fois un produit anti araigneé rouges....JE sai plus quoi faire et jarrive pa a trouver la cause du problem :-? Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut, donc c'est bien partout l'invasion, pareille araigné rouge, puceron ... La lutte commance, pour les araigné rouge l'huile de neem c'est pas mal. Pour les limaces je ne sais pas désolé. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bonsoir. Y'a plusieurs solutions, car t'as plusieurs problèmes. 1) Il te faut un dictionnaire. 2) Il te faut apprendre à lire, y'a toute une foule d'information sur le site. Mais c'est mieux de les lire avant de faire des conneries. 3) Faire un tour pour lire les règles en vigueur sur le site ne serait pas un luxe. 4) Lache la culture, et mets-toi au tricot. Cordialement. PS : Topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabichkulteur 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 aie aie ,ca me fait mal au coeur de voir ca, je pense pas que les araignées soit la cause du mal.. et je serai toi j'abuserai pas de ces insecticides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés