NightAvenger 16 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 Oh la belle tige de bambou ^^. Fais gaffe aux pandas, ils risqueraient de manger ton pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 pour les photos, mes les la dessus https://imageshack.us/ choisi la taille(640*480) clique sur "host it" et prend le lien le plus direct vers la photo(le plus simple, tout en bas il me semble) et tu le colle dans ton message en l'entourany avec les bannières . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana29 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mort-Fine 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut à tous, Voici quelques photos de ce matin dimanche ... C'est de la PPP, (Afrique du Sud) donc pas trop mal pour notre latitude. Elle à bien pris au niveau des racines, donc malgré ces mauvais jours, ell continue à fleurir. J'espère quand même qu'on va avoir qq jours de soleil av le 15sept. (récolte.) C'est sûr que ceux qu'on planté des variété plus equatoriales ou tropicales (Skunks WW ou autre AK47) ne récolteront pas grands chose si la météo ne revient pas au beau fixe rapidos. A+, Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut Mort-Fine tres jolie formation de tetes. en se dimanche le beau tep est la le soleil pointe le bout de son nez et ca fait grave plaisir ca fesai une semaine que je ne l avai pas vue , bref j espair que ca continura. bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana29 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut vous!!! alors voila on est le 5/09/06 voila quelque photos que j'ai faite le 29/08/06 et je conte aller en prendre des nouvelles se weekend car la c'est le super beau temps en bretagne. J'esper que les têtes vont pousser grosses comme melon lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés