jo666 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 bonjour j'ai un gros probléme j'ai une hps 250w neuf et elle surchauffe énormément j'ai qu'un ventilo et j'aimerai savoir comment puije résoudre se probléme ps: il n'y a pas les tof pour comment fabriquer un cooltube je ne comprend pas!! aver vous une autre technique merci de votre aide salu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 c'est pas gravre avec la chaleur tu vas faire 4 kilos par pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaline 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut, tu peux simplement ramener ta gaine d'extraction le plus près possible de ton ampoule, tu gagneras quelque degrès mais pas autant qu'avec un cool tube surtout fais bien attention si tu en fabrique un toi meme car j'ai un pote c'est ce qu'il a voulu faire et au bout d'une heure ou 2 le verre à peter car il n'était pas assé épais donc prudence car le vrai cool tube est en pirex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bonsoir, titre en désaccord avec les règles, clos ! Premier et dernier avertissement ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés