Marsu_ 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bonjour, Je viens de m'inscrire au forum après avoir parcouru des dizaines de topic sur des exemples de placards. Sauf que je n'ai toujour pas trouver les dimensions idéals pour mon cas(je souhaite le construire). Je souhaite faire entre 6 et 10 plants avec peu de hauteur. Quel serait les dimensions optimals de la base. Et pour reduire la hauteur quelle technique me conseillez-vous (one bud ou SCROG) et avec une lampe HPS 400W (avec reflecteur de 20cm) quel serait alors la hauteur minimal? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Hello, bienvenue sur CannaWeed ! Un mètre 50 de hauteur, tu fais du one-bud, et tu remplis une surface d'un peu moins d'un mètre carré avec des pots 15*15*20 Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu_ 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Merci pour la réponse. Et le SCROG niveau rendement/place par rapport au one bud ca donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Merci pour la réponse.Et le SCROG niveau rendement/place par rapport au one bud ca donne quoi? Pour faire un bon SCROG j'imagine qu'il faut un petit plus de hauteur, mais n'ayant jamais expérimenté ce mode de culture je ne peux pas confirmer.Sinon, niveau rendement, le one-bud c'est pas mal tout de même... Le but étant d'en caser un maximum ^^ ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut, Un SCROG va te demander plus de temps mais tu pourras revoir le nombre de plants à la baisse pour un résultat équivalent (si pas meilleur). D'un autre côté en lançant des boutures à interval régulier en One-Bud, tu peux te permettre de récolter toutes les 2 semaines. Evidement çà demande un second placard et pas mal d'organisation ^^ Niveau rendement, çà doit être comparable. Cela dépend de beaucoup d'autres choses mais dans les deux cas tu optimises le nombre de têtes sous le spectre. Si tu parviens à atteindre 1G/W c'est très bien ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu_ 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Merci de toutes vos réponses, j'opte pour le one bug. Je vais essayer de faire tenir 10 plants dans un espace de base 40*60 et en hauteur 1m40. Je vous tiendrais au courant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu_ 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Ca y est j'ai fini le placard (5h de boulot). Les dimensions: 43*52*140 (pt meme que je vous ferai un ptit JDC). En passant allez voir mon topic sur ventilo+ odeur, j'ai besoin de conseil pour finir ce placard!!!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés