Gayole 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 https://img92.imageshack.us/img92/2773/6148778314oc.jpg Salut, j'ai une caravane qui me sert plus... dedans il y a plus qu' 1 petit placard avec une grosse planche de bois qui fait la moitié de la caravane et 1 banc avec 2 coffres en dessous. Je me demandais quel matériel faudrait ?? ou que feriez vous ... ? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut, pour les bacs avec 2 coffres en dessous met des neons(car je crois que ca doit pas etre tres grand), si tu arrive ataper 4-5 neons par coffres tu aura de bons resultats. pour le placard, si y'a assez d'espace, met une hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut masiv a fait un excellent projet pour ta caravane je trouve. A toi de voir maintenant ce que tu es pret à investir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayole 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Je trouve son idée interessante... je vais y réfléchire ! d'autres idées ? combien je pourrais mettre de plan si j'utilise les 2 coffres qui sont assé large.. et pour l'aération? je pourrais laissé passé le vent grace au fenetre ou pas ? enfin je suis un vrai débutant donc d'autres idées sont toutes accepté lol ! Merci de vos reponses rapides Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 essaye de nous donner les mesures des "bancs" et de l'armoire, et combien tu es pret a investir ... ca peut toujours aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 si tu ten sert plus et que tu la considère hors service pour son utilisation normale... ya moyen de faire une vrai serre dans ta caravanne!!! pour les aération mieu que les fenêtre ouverte qui pourrait attirer des regard indiscret le mieu je pense c'est d'allez chercher l'air dessous: perce un trou dans le sol de ta caravane en prenan soin d'éviter la structure métalique (tu peut aussi percer dans les mur et mettre une petite grille pour camoufler) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayole 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Ma caravane est dans une endroit isolé pa de regard indiscret mais pour l'air c'est une bonne idée un trou dans le sol ... la mesure le banc fait 2 m de long hauteur 1 m jusqu'au plafon. l'armoir pourrait me servir pour autre chose parce que c'est assé petit mais fort haut mais c'est vrai que je peux utilisé tout l'intérieur ... enfin une bonne partie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 pour 2m de largeur et 1m de hauteur, prend toi des turbos neons, pour l'armoire, je te conseille de mettre une mg 125w afin de mettre un plan mere pour avoir des boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayole 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 merci de ton aide ... :-)vraiment sympa et rapide de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut, Et au fait "...un endroit isolé des regards..." Et pour le jus tu va faire comment ? Tu vas tirer une rallonge ? Elle se trouve derrière chez toi quand même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Et l'hiver commen tu va faire ? J'esper que ta caravan est bien isoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Et l'hiver commen tu va faire ? J'esper que ta caravan est bien isoler Normalement, si elle est en bon etat, il y a un radiateur electrique dans les caravanes, donc niveau chaleur y'a pas de soucis (normalement). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayole 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 J'ai radiateur ... l'hiver n'est pas core la donc j'ai le temps lol et pour le courant pas de probléme je tire sa de mon garage parce que mon jardin est en hauteur et mon garage est en dessous. comme un petit prés enfin voila j'ai tout le courant qu'il me faut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 C'est la classe la culture dans une caravane ... Tu as ta chambre de culture mobile !! Un petit blème , les flics viennent faire un tour . Pas de problème avec la chambre de culture mobile Tu pense l'organiser commen ta caravane ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayole 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 lol la chambre de culture mobile ... je sais pas core. j'ai bien aimé certaines idées. Si quelqu'un peut en core me proposé certaines idées se serait cool thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayole 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 Culture mobile ... lol je sais pas core certaines idées était pas mal ! Vous pouvez toujours proposé d'autres encore ! lol Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Salut', Fais nous quelques clichés de l'intérieur parce que là c'est un peu juste pour visualiser un aménagement... Si elle ne devais me servir qu'à cela, je crois que je ferais le vide et que j'aménagerais 2 espaces tous tapissés de mylar pour la croissance et la Flo ainsi qu'un petit espace de travail à l'entrée. Refonte totale. Du genre: [Cà l'ferait nan!? ] Et tu pourrais aménager facilement les intra/extra par les plexi, juste histoire de pas attaquer l'intégrité de la carcasse [y en a un au dessus?] + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayole 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Je vais mettre quelques clichés d'ici quelques jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut a tous. c est vrai que l idee de G2loQ est exellente . je croit que c est la meilleur solution pour optimiser ta plantation . tu peut faire un malheure man. a suivre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés