cannaweeweed 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Slt all, Je sui comme toi natsuko, je fé une culture extérieur c'est ma 1er plante et j'ai des problémes avec ma plante chérie^^(environ 2 mois que je les). Par rapport a ta plante (Qui est trop belle !!) je trouve ke la mienne ne pousse pa vite et elle a une maladie je croi regarde mes photo que j'ai mi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 salu natsuko bien joué le taillage, j'aurai du aussi tailler les miennes.. passe le jourbon à ton bébé et bon week end ensoleillé à vous! mon jdc balcon 4femelles en pot 2mois et une semaine de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 désolé cannaweeweed,je pourrais pas t'aider peut etre trop angais ,moi je commence a peine a petite dose. tu pourrais mettre tes photos dans la section carrence et maladie du forum débutant,peut etre auras tu la réponse que tu attends. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweeweed 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Ouai merci qd même et bonne contuniation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 slt, yes beau travail d avoir couper l apex tu va faire un beau buisson tu devrais palisser pour permetre a la lumiere d atteindre les bougeons non? @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 salut ganjoux et merci du compliment, on ne voit pas sur la photo mais j'ai palissé quelques branches qui faisait de l'ombre. je ferais une petite mise a jour en photo début de semaine, en attendant je vous souhaite de passer un bon week end a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Serieux ta plante il n'y a rien a dire sauf c'est petite feuille un peu jaune^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 salut paul45 et merci, les feuilles jaunes que tu vois ne sont pas de ma plante. c'est la plante de cannaweeweed qui a un problème d'angrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 salut, ouép ya pas àdire c un joli bout de plante que tu nous montre là.. bien verte en forme et tout... Fais nous un monstro buisson qu'on salive tous devant les photos... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Le taillage est trop beau ... bonne continuation et comme le dit Artefact fais nous baver sur un bon gros buisson ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Salut! Ton pallissage est parfait!! ta prélevé des boutures? t'a rempoté? ça a du bien pousser depuis 10 jours! vivement la MAJ ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut renrom et merci alors oui ca a bien poussé en 12jours,et je n'ai prelevé aucune bouture. pour le rempotage j'attends quelques jours,j'ai deja acheté le pot final et du terreau composé de tourbe blonde et tourbe horticole,fibre de cocotier,lave. voila elle fait maintenant un bon 35 cm de haut pour plus de 55 cm de large ^^. je ferais une MAJ apres rempotage petite vue du dessus et une petite compagnie pour les nuits Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut ca commence a bien buissonner ca va faire un monstroplant ca bonne continuation @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut natsuko tres belle ta plante un beau buisson en perspective,j'ai la meme chose en un peu plus gros. sa va bien donné chez toi je pense je repasserai te voir et bonne continuation canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
knorc 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Salut ! Ton plant a bien poussé en peu de temps ! Il est superbe ! Pour ta plante carnivore, les pièges sont bien rouges ! Mais tu devrais peut-être les rempoter parce j'ai lu que les pots dans lequels ils étaient vendus étaient toujours trop petit... Pour le mélange, ca doit être 2/3 de tourbe et 1/3 de sable si mes souvenirs sont bons. Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juin 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2006 bonjour tout le monde, voila j'ai rempoté sans difficulté, ces derniers jours elle avait pas bonne mine, elle commencait a manquer de place dans son pot . je me suis acheté des engrais dans un grow shop au pays ^^ un pour la croissance,un pour la floraison et un boost pour la flo. engrais la photo date d'aujourd'hui: bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut!! jolie petit buisson.il est petit et bien trappue c'est super. c'est une plantes carnivor que ta mit en photo un peu plus bas non?quel est son non? bon courage pour la suite Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 slt natsuko elle est bien touffu et d un beau vert +1 pour le rempotage bonne suite @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juin 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut Arfique et ganjoux, merci de la visite et du commentaire je crois que le nom de la plante est Dionaea,c'est une trappe a mouche ou les petits insectes .je la met au bord de la fenetre entre ouverte pendant les nuits. avec les engrais je pense que ca va le faire encore mieux, bientot le mois d'aout tant attendu pour les cultivateurs en Out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut merci pour ta reponse sur la plante carnivor, tu sais pas ou est-ce que je pourrai en trouver par hazard?elle est vraiment magnifique mais bien sur sa na vaut pas ton petit buissons de weed qui s'annoce tres prometteur pour la suite!! bonne continuation Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés